Salut,
j'ai l'intention d'aller à la
Martinique, la semaine du 8/12 au 15/12, j'ai trouvé les billets d'avion, mais je rechercher un hébergement, du style mobil'home, chambre d'hôte, ou alors chez l'habitant, j'ai vécu au Diamand et je voudrais retrouver l'ambiance locale, et non l'ambiance touristique.
Merci à tous