Salut Turquoise,
je suis allée en
Martinique avec mon copain ce printemps. Nous avons loué une villa qui était super sympa. C'est a
Ste-Anne et les deux villas (identiques côte a côte, mais individuelles) s'appellent les villas les Grenadines. c'est dans la localite de
Ste-Anne, tout a cote de la plage des Salines qui est (selon moi!) la plus belle plage de
MArtinique. C'est vraiment cool. Nous avons pris une voiture avec la villa. Nous avons rece les indications comment se rendre a l'aeroport, on nous avait depose un petit snack et un ti-punch dans le frigo! Nous avions une piscine prive... Ultra cool! J'ai fait un voyage merveilleux, calme et paradisiaque.
Enjoy!