Mikus · 10 août 2014 à 4:53 5 messages · 4 participants · 1 307 affichages | | | | Bonjour/bonsoir Nous désirons aller en Normandie et visiter Paris est ce qu!il y a des hébergement entre les deux? Si qu elle ville doit on réserver Si non combien de jours dois je rester en Normandie puis aller visiter Paris qu elle hébergement vous me conseiller pour être centrale Merci | | | Bonjour,
Combien de temps pour la Normandie ? et pour Paris ? Quel moyen de transport comptez-vous utiliser ?
La Normandie, c'est grand... Il faudra peut être prévoir deux ou trois points de chute. (Vers le Mont St Michel, Caen/Cotentin, Rouen,...) Regardez sur un guide papier pour définir ce que vous voulez voir et faire votre itinéraire
Bonne préparation | | | Bonjour,
Combien de temps pour la Normandie ? et pour Paris ? Quel moyen de transport comptez-vous utiliser ?
La Normandie, c'est grand... Il faudra peut être prévoir deux ou trois points de chute. (Vers le Mont St Michel, Caen/Cotentin, Rouen,...) Regardez sur un guide papier pour définir ce que vous voulez voir et faire votre itinéraire
Bonne préparation | | | Bonjour
Tu donnes peu d'elements sur ce que tu aimes et de combien de temps tu disposes. Sur mon blog tu trouveras quelques éléments de visites en Normandie, mais il y a bien d'autres lieux. | | | Bonjour/bonsoir Nous désirons aller en Normandie et visiter Paris est ce qu!il y a des hébergement entre les deux? Si qu elle ville doit on réserver Si non combien de jours dois je rester en Normandie puis aller visiter Paris qu elle hébergement vous me conseiller pour être centrale Merci
Plutot intriquant comme question..  , Paris c'est un minimum 5 -6 jours, voir plus...Pour la Normandie, elle compte 3.5 millions d'habitants! L 'on peut facilement imaginé qu'ils ont quelques chambres d'hotels... 
Voici comme départ de consultation quelques liens pour la Normandie :
www.normandie-tourisme.fr/...ournables-173-1.html
En fait l'on peut parler de 1-Haute Normandie et 2- Basse Normandie.
Suite a votre recherche, je veut bien répondre, dans la mesure du possible, a vos questions.
Bonne recherche! | Discussions similaires sur la France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |