Dyna22 · 17 juin 2018 à 2:55 5 messages · 2 participants · 550 affichages | | | | 17 juin 2018 à 2:55 Message 1 de 5 · 550 affichages · Partager Bonjour j été accepté dans un établissement en France mais le problème c'est que l'établissement se trouve à Rouen et comme je n'es pas de famille là bas je ne sais pas comment obtenir un hébergement! Si quelqu'un peut m'aider | | | À: Dyna22 · 17 juin 2018 à 15:39 Re: Hébergement sur Rouen Message 2 de 5 · 526 affichages · Partager Bonjour,
S'agit-il d'un établissement scolaire ? Si oui, vous pouvez vous rapprocher du CROUS (Centre régional des oeuvres universitaires et scolaires). www.crous-rouen.fr/logements/ .
Faites vite !
Beaucoup d'étudiants recherchent un logement par eux-mêmes, éventuellement en colocation. Par exemple en faisant une recherche sur "le bon coin". Mais cette technique n'est sans doute pas adaptée à votre situation (on vous demandera des documents tels que avis d'imposition, derniers salaires, et/ou un cautionnaire qui devra fournir les mêmes documents le concernant).
Cordialement, Murielle | | | À: Elhine · 18 juin 2018 à 0:39 Re: Hébergement sur Rouen Message 3 de 5 · 512 affichages · Partager Oui mais ils ont arrêté le 1 juin donc je ne peut plus faire ma demande c'est pour cela que je cherche une personne habitant a rouen et surtout pouvant me faire un hebergement | | | À: Dyna22 · 18 juin 2018 à 6:41 Re: Hébergement sur Rouen Message 4 de 5 · 503 affichages · Partager ah ok ! L'aide que vous demandez, c'est l'hébergement lui-même, pas des pistes de recherches. ça va être difficile sur un forum de voyage... Bonnes recherches ! | | | À: Elhine · 18 juin 2018 à 9:56 Re: Hébergement sur Rouen Message 5 de 5 · 498 affichages · Partager Merci quand même davoir pris le temps de me répondre | Discussions similaires sur la Normandie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |