Benari · 21 octobre 2009 à 4:50 · 3 photos 3 messages · 3 participants · 2 566 affichages | | | | 21 octobre 2009 à 4:50 Hébergement et état des routes au Costa Rica? Message 1 de 3 · 2 562 affichages · Partager Bonjour !
Nous irons au CR du 24 février au 10 mars 2009 (nous sommes 5) et cherchons des hébergements abordables et à savoir si les routes sont pavées près de ces endroits (pour y faire du vélo de route) : 1) près du volcan Irazu2) à Cahuita (j'ai appris sur VF que près de la ville, les routes sont en gravier...pouvez-vous préciser ?) 3) à Quepos / Manuel Antonio
Merci ! | | | À: Benari · 21 octobre 2009 à 9:52 Re: Hébergement et état des routes au Costa Rica? Message 2 de 3 · 2 538 affichages · Partager Bonjour
faire des recherches avant, il y a des centaines de messages qui traitent du CR et de ses routes, de ses hotels, de ses animaux, de sa végétation, des ticos, des locations de voiture, des plages, du surf et j'en passe......................................
bonnes recherches @+ | | | À: Benari · 23 octobre 2009 à 10:36 Re: Hébergement et état des routes au Costa Rica? Message 3 de 3 · 2 464 affichages · Partager bonjour benari, je me permets de venir te parler des routes du costa-rica :à part les grands axes routiers toutes les routes ressemblent à des chemins caillouteux c'est pour cela qu'un 4x4 est indispensable la-bas d'autre part rouler à velo est je pense assez dangereux c'est pas pour dire mais les ticos sont un peu fous en conduite je te passe le message car j'ai vu que celui-ci date du 21 10 2009 tu dois donc partir pour fevrier mars 2010 alors si cela peut t'eclairer voila bon voyage 1° photo route de cabuya à mal pais 2° route de cabuya à montezuma et 3° cabuya à montezuma ( peninsule de nicoya)et tout est comme cela partout au costa-rica alors 5 bicyclettes avec des monstres rapides comme le rouge attention à vous Images attachées: | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |