Ecoutez en ce moment en plein hiver nous avons des températures a
São paulo de 29/30 au maxi et 16 la nuit !
un ciel bleu incroyable, et septembre signifie la sortie de l'hiver !
Rio vous rajoutez quelques petits degrés, et Buzzios est considérée la station balnéaire la plus Huppée !
en ce qui concerne les visites, je te recommande de te laisser guidé par les paysages
(pas de courses de vitesse, décompose et respire, laisse le plaisir t'envahir)
et de rencontrer les gens et leur chaleur humaine...........!