Houbadisch · 7 juillet 2016 à 15:17 3 messages · 3 participants · 715 affichages | | | | 7 juillet 2016 à 15:17 Hébergement à Gunung Mulu, Bornéo Message 1 de 3 · 711 affichages · Partager Je prépare mon prochain voyage à Bornéo et notamment 3 jours dans le parc de Gunung Mulu. J'hésite quant à l'hébergement. En effet beaucoup de voyageurs conseillent l'hôtel Mariott et d'autres un lodge dans le parc. Il y a un nouveau Rainforest Lodge qui vient d'ouvrir en avril 2016. Quel hébergement me conseillez-vous ? Y a-t-il un avantage de loger dans le parc ? | | | Mariot est un bon hôtel, le prix raisonnable, les personnels professionnels et accueillants. De plus, il est situé près du parc. Donc il est facile de faire une promenade si vous voulez. Son chef de cuisine est talent, les plats sont meilleurs. De plus, vous pouvez faire des réservations dans la maison chez l’habitant. Sa chambre est bien équipée. J’ai l’impression pour son espace verte et spéciale. | | | J'étais dans le parc, tu as des bungalows super bien, et l'avantage c'est que t'es juste à côté des bureaux du parcs d'où partent toutes les activités. Tu peux aussi facilement prendre un sentier depuis ton bungalow et te balader. | Discussions similaires sur la Malaisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |