Poudrerie · 10 juillet 2009 à 4:42 4 messages · 2 participants · 2 502 affichages | | | | Je veux me rendre a l' Ile d'Ouessant a la mi-août pour le Salon du livre insulaire. J'aimerais y loger du 19 au 23 août. Auriez-vous une pension a me suggérer a petit prix ou encore une chambre a me louer. merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | Marec Nom / Name M. Marec Adresse / Adress Stang Ar Glann Nombre de chambres / rooms 3 Téléphone / Phone 06 15 57 43 61 Personnes max / Max of people 8 Période / Period Toute l'année Durée minimale / Minimum 2 nuit(s) / night(s) Autre / Other Salon de jardin et barbecue, lit bébé, non fumeur.Agrandir l'image
Location / Location Villa / House oui / yes Jardin / Garden oui / yes Vue sur mer / Seaview oui / yes Accès handicapé / Wheelchair access non / no Chauffage / Heating électrique / electric Distance de la mer / To sea 0.6 km Distance de la plage / To beach 0.8 Km Distance du bourg / To town 0.2 Km Cuisine / Kitchen Four / Oven oui / yes Table de cuisson / Cooking électrique / Electric Micro-onde / Microwave oui / yes Réfrigérateur / Refrigerator oui / yes Congélateur / Freezer non / no Batterie de cuisine / Cookware oui / yes Appareils électroménagers / Appliances oui / yes Lave vaisselle / Dishwasher oui / yes Sanitaire / Sanitary Salle d'eau / Bathroom 1 Douche / Shower non / no Baignoire / Bath oui / yes Toilettes / WC 2 Confort / Comfort Pièces / Rooms 7 Chambres / Bedrooms 3 Couchages / Beds 6 Cheminée / Fireplace non / no Télévision / TV oui / yes Chaine HiFi / Stereo oui / yes Lave linge / Laundry machine oui / yes Sèche linge / Dryer non / no Etendoir à linge / Clothesline oui / yes Fer à repasser / Iron oui / yes Aspirateur / Vacuums oui / yes Jeux / Games oui / yes Documentation / Documentation oui / yes Accès internet / Internet access oui / yes Animaux domestiques / Domestic animals non / no | | | merci pour l'information. Etes-vous originaire du Finistereou y avez vous séjourné | | | bonjour je suis d' ouessant mais je vie en Indonesie, pour cette maison qui est la mienne elle est prise du 19 au 23 aout, il est preferable de voir aupres de l'office du tourisme d' ouessant pour un booking voir sur google, voila bon courage.@+ Enez eussa | Discussions similaires sur la Bretagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |