Barbatruque · 19 avril 2013 à 12:53 5 messages · 5 participants · 1 030 affichages | | | | 19 avril 2013 à 12:53 · Modifié le 19 avr. 2013 à 14:02 Hébergement sur Koh Phangan en juillet Message 1 de 5 · 1 028 affichages · Partager bonjour,
je vais me rendre sur koh phangan en juillet prochain avec famille et enfants. je recherche des tuyaux pour mon hébergement sur l'ile; je ne souhaite pas loger au sud a cause de la full moon qui aura lieu pendant mon séjour; je voudrais un logement au calme en bord de mer et suis pret a payer jusqu'a 2500 thb par nuit!
merci de me renseigner si vous etes passés sur cette ile et que vous aviez un hotel sympa

PS : quelqu'un connait il le salad beach resort sur la plage de haad salad? si oui, c'est bien ou pas?
encore merci | | | Je ne sais pas si c'est vraiment ce que tu cherches, mais je ne peux m'empêcher de vivement te recommander le THANSADET SEAVIEW à l'est de l'ile. C'est un endroit paradisiaque, perdu dans la jungle et dur d'accès. Il faut par contre savoir que le confort est la bas réduit au minimum : pas d'eau chaude et électricité seulement 2 heures le soir. En revanche, nous y avons passé 3 nuits en juillet dernier et c'est vraiment notre COUP DE COEUR du voyage. En gros : vue splendide du bungalow, accueil super, repas à la belle étoile autour d'un feu, crique paradisiaque en contrebas. Le tout pour il me semble 500 THB la nuit. | | | la full moon est au Sud-Est. tu peux loger au Sud (Bantai ou Bankai) sans nuisances. Mon hôtel préféré est à l'Ouest le Sabai beach mais difficile de trouver des places car très souvent full. | | | Bonjour,
J'allais justement te proposer haad salad ou ko ma, plages plus appropriées avec des enfants, le dénivelé étant très peu prononcé ils peuvent se baigner sans danger. Si ton budget te le permet, le salad beach resort est top, superbe piscine et la cuisine n'est pas mauvaise. C'était hors budget pour nous, nous logions à côté mais nous avons eu l'occasion d'y dîner. | | | Aucune hésitation le Longtail Beach Resort sur la côte nord est de l'île. Tranquille et peu cher et en plus un bon resto ! | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |