Hébergement sur Koh Phangan pendant la Full Moon Party? Nanis51 · 17 mai 2011 à 21:06 3 messages · 3 participants · 1 548 affichages | | | | 17 mai 2011 à 21:06 Hébergement sur Koh Phangan pendant la Full Moon Party? Message 1 de 3 · 1 548 affichages · Partager Bonjour, après plusieurs recherches je ne trouve pas de post récent sur ce sujet. J'ai donc besoin de votre aide car nous sommes 3 et n'arriveront surement que la veille de la full moon de juin et comme apparemment il vaut mieux réserver... Nous recherchons un petit bungalow "les pieds dans l'eau" bon marché, tout simple sans superflu (piscine, massage...) et nous permettant d'accéder sans trop de soucis à la full moon mais assez éloigné pour pouvoir rester sur l'ïle quelques jour ensuite et de préférence à un endroit où l'on peut se baigner car il me semble qu'il y a une côte où la marée ne le permet pas trop en cette saison. (oui en fait j'en demande beaucoup...)
Merci beaucoup d'avance pour votre aide ! | | | À: Nanis51 · 21 août 2011 à 18:38 Re: Hébergement sur Koh Phangan pendant la Full Moon Party? Message 2 de 3 · 1 447 affichages · Partager Bonjour, Je sais pas si tu as finallement trouver ce que tu cherchais..moi je vais a la full moon d'octobre. En mars j'etais a haad chao mais je trouve que ca fait un peu loin pour aller jusqu'a haad rin.. Je cherchais vers baan tai baan kai..mais je ne trouve pas ou cote est vers sirathani Si jamais tu as trouvé un resort ou guest house sympa..merci de me donner le nom J'espere que tu as passé une bonne full moon CDLT Aurore | | | À: Nanis51 · 21 août 2011 à 19:28 Re: Hébergement sur Koh Phangan pendant la Full Moon Party? Message 3 de 3 · 1 439 affichages · Partager Très peu d 'espoir pour trouver une chambre LA VEILLE du Full moon près de Haad Rin / y en a qui t' impose de prendre 3 nuits minimum. La seule solution a mon avis et de loger sur Samui et prendre la navette aller-retour en vente partout.. (pancarte TICKET FULL MOON) | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |