pour le prix nous on a reserver de 8 au 11 novembre pour une ' room standar' 1200 bath/nuit sans clim (je deteste la clim) pdj compris
je vois où se trouve les room standard c'est de suite sur la gauche quand on arrive sur le parking... on a visité celles là c'est très simple correcte. risque de bruit là par contre car route pas loin + parking.
les villas thai ou villa jardin sont plus au calme. par contre les villas vers la piscine peuvent être "bruyante" cause fétard qui se baignent tard ou bruit du voisin car chambre contigu avec la terrasse à côté de celle du voisin, franchement pour le prix plus cher ça ne vaut pas le coup...
Sinon pour la mosquée c'est clair que je suis étonné que pas grand monde en parle, hélas elle est bien dans les environs, mais bon si ça se trouve vous n'y prêterez pas attention le matin... (nous aussi on est lève très tôt), pour la plage il n'y aura pas encore la grosse affluence début novembre par là c'est pas encore la foule, d'ailleurs c'est rarement blindée, très calme même en période de fête de fin d'année que nous avons visité ce coin.. puis après en février pas grand monde non plus...
n'oubliez pas que l'hôtel n'est pas e prêt de la plage qui n'est pas une plage d'ailleurs mais un départ de bâteau taxi. La navette de l'hôtel est à disposition il faut demander un peu avant pour l'heure.. mais bon marcher là bas pour se rendre au bord de mer et boutiques etc quand on aime c'est sympa...
pour vous rendre aux plages.... vous irez au guichet qui se trouve tout en bas de la grande rue prendre vos billets de longtail qui vous déposera à poda island ou railay beach, c'est pas trop mal... sinon ne prenez pas les excursions auprès de l'hôtel.. allez dans les boutiques qu'il ya un peu partout qui font des ristournes...l'excursion des "4 iles" est très sympa. Pas mal de boutiques aussi
début novembre ça peut être encore "pluvieux" ce coin de la mer adaman et mer encore agitée donc pas aussi belle qu'en février mars. Mais bon comme c'est la loterie la météo du fait que el niño revient et si c'est comme en 2010 (quand il était présent) ça risque détraquée la météo.... bref ça vous nous direz....