Bonsoir a tous...
Je suis actuellement en
Thailande (
Koh Phan Gan) et j ai plein de questions... Je n ai toujours pas trouve l apostrophe sur cette foutue becane, et j espere que vous excuserez egalement l absence d accent... J ai pour habitude d utiliser la fonction recherche de ce site, mais l adsl etant plus que capricieuse, je me permets quand meme quelques questions qui ont deja dut etre posees...
Nos pensons partir de
Koh Phan Gan pour
Krabi lundi... J y suis allee il y a 5 ans, mais d apres certains commentaires, ca a beaucoup change... On aimerait bien se poser a Railey Ouest. Est ce que quelqu un a des infos ou des conseils sur les hebergements, sachant que je suis avec mon homme et notre loulou de bientot 3 ans... Qu en est il d Ao Nang? Nous voulons eviter, si c est possible, de depensert plus de 1000 bths par nuit.
Je cherche le meme genre d infos sur
Koh Phi Phi... Un coin tranquille mais pas completement isole... Un compatriote m a dit que c etait hors de prix et surpeuple... Vos avis?
La grosse question:
Pukhet... On en a tellement entendu parler (aussi bien en mal qu en bien) et on a decide de voir par nous meme... Mais quelle plage choisir? Toujours pareil: Calme mais pas completement isolee... Genre Hat Mae Nam a
Koh Samui, ou nous avons passe un tres agreable sejour...
Pour
Pukhet, je pensais a Kamala ou Karon... Vos avis... Des suggestions?
J ai presque fini: au niveau des achats, est ce qu il vaut mieux acheter a
Krabi ou a
Pukhet (vetements, coussins, hamacs, etc...)
Et derniere question piege: y a t il moyen de prendre une douche au nouvel aeroport de
BKK? Ou eventuellement un hotel a prix raisonnable et proche de l aeroport...
Voila,
je vous remercie pour votre patience... et davance, merci pour vos reponses
Fanny