Hébergement à Kuala Terrenganu? (Malaisie) Zazen · 25 février 2011 à 14:08 5 messages · 2 participants · 1 142 affichages | | | | 25 février 2011 à 14:08 Hébergement à Kuala Terrenganu? ( Malaisie) Message 1 de 5 · 1 142 affichages · Partager Bonjour,
De passage pour une journée à Kuala Terrenganu, J'ai repéré le KT beach resort, pour une nuit, est-ce-que quelqu'un y a déjà séjourné ou bien je suis preneuse de bonnes adresses. merci beaucoup
chris | | | À: Zazen · 20 juillet 2011 à 13:44 Re: Hébergement à Kuala Terrenganu? ( Malaisie) Message 2 de 5 · 1 048 affichages · Partager Je cherche un Hotel GH pour Kuala Terrenganu. Je n'y reste qu'une nuit donc plutot un coin pratique ou on peut aller manger pas loin le soir. Autre question: y'a t'il des bus pour l'aeroport ou seulement taxi et eventuellement temps de trajet et cout? Merci | | | À: Kamille06 · 21 juillet 2011 à 9:09 Re: Hébergement à Kuala Terrenganu? ( Malaisie) Message 3 de 5 · 1 034 affichages · Partager Bonjour, A Kuala T nous avons dormi une nuit au DJ city point hotel. C'est bien placé, central à 2 min à pieds du terminal bus, Chinatown pour les petits restos est à un jet de pierre. C'est propre et pas cher, et accueil sympa, bien pour une nuit. Pour l'aéroport, nous avons pris un taxi prépayé jusqu'en ville, il me semble que nous avons payé 20 ou 30 RM mais dans l'autre sens je ne sais pas, nous avons dû mettre un bon quart d'heure pour arriver en ville. Chris | | | À: Zazen · 21 juillet 2011 à 13:22 Re: Hébergement à Kuala Terrenganu? ( Malaisie) Message 4 de 5 · 1 026 affichages · Partager Merci Chris pour les infos | | | À: Zazen · 25 juillet 2011 à 8:24 Re: Hébergement à Kuala Terrenganu? ( Malaisie) Message 5 de 5 · 1 010 affichages · Partager Bien arrivee au DJ Citi point hotel. Effectivement super pratique pour la situation, chre à 80 rm avec air cond, wifi........ça manque juste d'un ascenceur pour ma grosse valise  A noter, certaines chambres sont sans fenetre | Discussions similaires sur la Malaisie: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |