Vivi921 · 25 février 2015 à 13:28 7 messages · 4 participants · 1 962 affichages | | | | 25 février 2015 à 13:28 Hébergement à la Martinique (10 jours en mars) Message 1 de 7 · 1 956 affichages · Partager Bonjour à tous,
Nous cherchons un hébergement à la Martique pour environ 10 jours au mois de mars 2015 (oui c'est bientôt  ). Nous louerons une voiture pour nous déplacer sur toute l'île mais peut-être serait-il mieux de diviser le séjour en 2 parties : la moitié dans le nord et l'autre moitié du séjour dans le sud. Où pensez-vous qu'en logeant dans le sud (par exemple à Sainte Luce), il est facile d'aller dans le nord ?
Connaissez-vous de bonnes adresses d'hébergement ? ce serait pour 3 adultes.
Merci beaucoup
Virginie | | | À: Vivi921 · 25 février 2015 à 15:06 Re: Hébergement à la Martinique (10 jours en mars) Message 2 de 7 · 1 928 affichages · Partager salut, Je ne sais pas de quel budget tu disposes. Moi j'ai passé une semaine en Décembre dernier et j'avais loué un gîte via Gite de France- Martinique www.gitesdefrance-martinique.com/ J'avais plus précisément loué aux Anses d'Arlets : www.gitesdefrance-martinique.com/...ls/gite-n46... (bon pour 3 ça va faire un peu grand quand même  )
A tout hasard je te mets le lien vers le carnet de voyage que j'ai réalisé : voyageforum.com/...martinique-d6856917/
Je pense que tu as intérêt à rester dans le même logement pour toute la durée du séjour. L'ile n'est pas si grande et on peut facilement ''monter'' vers le Nord en une journée (comme je l'ai fait lors de ma visite du Domaine d'Emeraude ou de la sortie Dauphins couplée avec St Pierre - cf mon carnet)
Bonne prépa de voyage! | | | Merci Lescaribous !
Nous avions déjà parcouru ton carnet de voyage et avions retenu plein d'idées | | | À: Vivi921 · 26 février 2015 à 1:09 Re: Hébergement à la Martinique (10 jours en mars) Message 4 de 7 · 1 896 affichages · Partager Bonjour,
Choisir deux lieux d'hébergements est surtout lié au type de vacances que vous souhaitez. Certaines personnes aiment bien passer plusieurs jours dans le nord et du coup y loger leur facilite les vacances... D'autres n'y prévoient qu'une ou deux journées et du coup préfèrent un seul lieu de séjour...
Après tout dépend de la période... Pdt des vacances locales (comme pour Lescaribous) cela roule globalement mieux que quand il n'y a pas de vacances... Là, il faut prévoir ses grands déplacements le WE...
Des idées et suggestions en mes pages... Belle prépa de votre venue | | | À: Madikéra · 26 février 2015 à 16:27 Re: Hébergement à la Martinique (10 jours en mars) Message 5 de 7 · 1 866 affichages · Partager Merci pour vos conseils !
Nous avons aussi parcouru votre site internet  Nous constatons malheureusement que pour nos dates (départ entre le 11/03 et le 14/03) plein de locations sont déjà réservées, snif, snif | | | À: Vivi921 · 26 février 2015 à 21:09 Re: Hébergement à la Martinique (10 jours en mars) Message 6 de 7 · 1 846 affichages · Partager essayez les chambres chez l'habitant Bedycasa ou autre, on y trouve aussi des appart ou villas.Moi je ne pars plus que comme ca, contact toujours sympa avec les hébergeurs, j'adore ce concept ! | | | À: Vivi921 · 26 février 2015 à 23:45 Re: Hébergement à la Martinique (10 jours en mars) Message 7 de 7 · 1 834 affichages · Partager Bonjor,
Mars, c'est la super haute saison avec des gens ayant réservé des mois à l'avance.  Il y a aussi des propositions sur airbnb... et chez gîtes de France et autres.
Belle recherche... | Discussions similaires sur la Martinique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |