Jml07 · 11 septembre 2017 à 9:34 5 messages · 2 participants · 491 affichages | | | | 11 septembre 2017 à 9:34 Hébergement au Moyen Atlas sur la route Khenifra - Itzer Message 1 de 5 · 491 affichages · Partager bonjour,
je recherche un hébergement sympa le long de la route - piste 7306 entre Khenifra et Itzer. Merci pour l'info. | | | À: Jml07 · 11 septembre 2017 à 9:49 Re: Hébergement au Moyen Atlas sur la route Khenifra - Itzer Message 2 de 5 · 486 affichages · Partager Bonjour,
Je suis passé par lä il y a assez longtemps, environ six ans, et je n'ai pas repéré d'hébergement possible, en te baladant c'est une bonne journée. Tu tiens absolument à t'arreter'? C'est bien en passant par l'aguelman Azegza ? Superbe endroit pour un bivouac. | | | Merci pour la réponse. Je connais très bien cet itinéraire pour l'avoir fait plusieurs fois, et j'ai bivouaqué dans de nombreux endroits, je n'ai donc pas prêté attention aux éventuels hébergements. Je vais y retourner prochainement avec mes parents âgés, donc pas de bivouac. Mais j'ai trouvé une solution. cordialement | | | À: Jml07 · 12 septembre 2017 à 20:59 Re: Hébergement au Moyen Atlas sur la route Khenifra - Itzer Message 4 de 5 · 447 affichages · Partager Si tu as une solution tu peux me la donner, ca m'intéresse aussi. Même si j'ai toujours fait en une journée j'aimerais bien me poser. Merci. | | | j'ai trouvé une auberge à AROUGOU où alors du côté d' ITZER ou BOUMIA | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |