Adischatz · 11 novembre 2013 à 6:45 13 messages · 4 participants · 1 471 affichages | | | | 11 novembre 2013 à 6:45 Message 1 de 13 · 1 378 affichages · Partager Bonjour, Actuellement à Lampang, je cherche un hébergement à Nong Khai du 14 au 18/11 avec piscine entre 20 et 50 euros et sur Ko Chang du 19 au 25/11 même tarif. Si vous connaissez la fréquence des bus Lampang - Nong Khai, je suis preneur. Pour le moment on m'annonce que des bus de nuit. Merci, David Karel, Flore (5ans) | | | Actuellement à Lampang, je cherche un hébergement à Nong Khai du 14 au 18/11 avec piscine entre 20 et 50 euros
Sawadee krap
Le Royal MékongUn peu excentré mais comme Nong-Khaï le soir c'est + que calme.... Bon rapport qualité / prix Pour aller en ville (5 mns) il y à toujours des samlos devant l'hotel
on m'annonce que des bus de nuit.
Le plus pratique | | | Bonjour. 1/ Nong Khai resort.Juste en face de la gare des trains.Chambres à 800 et 1000 bahts, bungalows à 1200.Piscine très propre (60 bahts si vous ne séjournez pas à l'hotel) avec une partie pataugeoire.Grand jardin.La cuisine est en pleine refection, il n'y a peut etre pas de restauration pour le moment.....Etant relativement éloigné du centre (5 mns en moto) il vous faudra un moyen de locomotion.
2/Pantawee hotel en plein centre ville avec petite piscine mais les différents commentaires trouvés sur le net sont contradictoires.
Attention vous arrivez en pleine période du Loy Krathong et les hotels commencent à se remplir ! | | | Nong Khai est effectivement plutot calme mais en pleine semaine de Loy Krathong ce n'est pas vraiment le cas  ......meme si on ne peut pas comparer à Chiang Mai ! | | | Nong Khai est effectivement plutot calme mais en pleine semaine de Loy Krathong ce n'est pas vraiment le cas,
Bien vu, ou ai-je la tête ! Loy Krathong au bord du Mekong, c'est superbe J'en ai fais 3 à Thabo lorsque j'y résidait, de trés bons souvenirs Trés familial
meme si on ne peut pas comparer à Chiang Mai !
Je te dirais ça au retour vu que nous le faisons là-bas | | | la solution est peut-etre de réserver en plein centre ville ( Nong Khai City Hotel ou White Inn Hotel par exemple)et de se rendre quand nécessaire (il fait très chaud en ce moment à Nong Khai)dans un hotel avec piscine en tant que visiteur. | | | Petite question : comment comptez vous vous rendre de Nong Khai à Koh Chang sur une seule journée ? Il y a bien la solution de l'avion ( Udon Thani- Bangkok)puis bus ou taxi jusqu à Trat et ensuite ferry mais cela va faire une très très longue journée ! | | | Je saute l'étape Nong Khai...
Petite question : comment comptez vous vous rendre de Nong Khai à Koh Chang sur une seule journée ? Le train de nuit. | | | Le train de nuit Bangkok- Nong Khai a déraillé cette nuit aux environs d' Udon Thani.La ligne risque d'etre fermée un certain temps.Mais puisque vous sautez l'étape Nong Khai cela ne devrait pas avoir de consequences pour vous ! Bonne continuation. | | | Afin de boucler mes réservations, je serai à BKK du 25 au 28 et souhaiterai avoir quelques adresses pour 2 au centre et la dernière prés de l'aéroport. (décollage 6hrs20)
Merci | | | Le Budsabong Fine resort, un peu en dehors de la ville. Immense et belle piscine. Calme. Bon petit déj. Prix très très raisonnable pour les prestations. Idéalement, il faut louer un scooter.
Nous y avons passé plusieurs nuits en février dernier et avons été ravis : www.budsabongfineresort.com/
Dispo aussi sur Agoda, etc | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |