Je cherche un hébergement, sympa sur koh lanta, pas de tv, pas de piscine, mais une grande chambre, pour un couple et 2 enfants (1 et 3ans)... Merci d'avance pour tous vos bons plans!!!
Bonjour, par exemple Une recherche sur voyageforum.com/hotels/ ça marche aussi. Il y a plein de sites d'hotels, agoda, booking, asiawebdirect, r24thailand, laterooms, hotels2thailand.....
Je cherche un hébergement, sympa sur koh lanta, pas de tv, pas de piscine, mais une grande chambre, pour un couple et 2 enfants (1 et 3ans)... Merci d'avance pour tous vos bons plans!!!
le Sanctuary; décontracté, idéalement placé sur la plage
Nous allons (deux familles: deux couples et 4 enfants: 5, 4, 3 et 1 an) sur Kho Lanta au mois de février 2010 pour le mois. Nous cherchons des solutions hebergement sympa, familiale et le plus possible adaptée (je sais c'est pas facile...mais en cherchant...
Barbule · 24 janvier 2012 à 8:41 · 2 participants · 2 981 affichages
Je cherche un hotel sympa sur Koh yao Noi, j'ai écumé le forum et site sur le web et y ai trouvé le Ulmar's nature lodge et Lom lae beach Resort (pas tjs belles les critiques sur Tripadvisor) les connaissez vous? Nous avons 2 enfants qui aiment l'eau...
Nous partons en famille (5 ans et 8 ans) pour Koh Tao au mois d'aout après une première partie de voyage au Vietnam. C'est notre deuxième voyage sur cette île qui nous a emballée L'année dernière nous étions au Jamson bungalow (très Robinson mais un peu...
Nous sommes à la recherche d'un hébergement sympa à KHO PHAN GAN pour le mois de juillet 2011. Nous sommes une famille avec deux enfants de 12 et 15 ans. Belle plage, piscine, entre 2000 et 2700 BTH et surtout au calme. Quelle est la plus belle plage...
Couple avec un enfant de 4 ans, nous devons arriver à ko tao le 28 decembre 2012 pour repartir sur ko pha ngan le 31 decembre faut il reserver l' hebergement avant de partir, ou allons nous pouvoir trouver sur place, sachant qu'il y a deux full moon party...