Je cherche un hébergement, sympa sur koh lanta, pas de tv, pas de piscine, mais une grande chambre, pour un couple et 2 enfants (1 et 3ans)... Merci d'avance pour tous vos bons plans!!!
Bonjour, par exemple Une recherche sur voyageforum.com/hotels/ ça marche aussi. Il y a plein de sites d'hotels, agoda, booking, asiawebdirect, r24thailand, laterooms, hotels2thailand.....
Je cherche un hébergement, sympa sur koh lanta, pas de tv, pas de piscine, mais une grande chambre, pour un couple et 2 enfants (1 et 3ans)... Merci d'avance pour tous vos bons plans!!!
le Sanctuary; décontracté, idéalement placé sur la plage
Tiflof · 11 mars 2017 à 9:34 · 6 participants · 2 041 affichages
Nous pensons être sur Ko Lanta pour 3 nuits, du 9 au 12 avril, après avoir passé 3 nuits près de Krabi. Nous serons avec un enfant de 6 ans et un enfant de 23 mois. Nous avons beau chercher, pas de coup de coeur. Nous avons l'impression de ne trouver...
Patchouk · 24 novembre 2016 à 16:06 · 3 participants · 1 050 affichages
Je cherche une guest house sympa sur Kho kut, nous sommes 3 avec une enfant de 12 ans. Budget par nuit 20 $ max, nous y serons début décembre. Merci pour vos réponses
Habitués à la Malaisie, l'Indonésie où nous sommes allés à 4 reprises avec nos 4 enfants, nous avons prévu cette année de passer par la Thaïlande. Nous serons donc vers Krabi cet été pour 5 jours (août)... sans connaitre le coin, vraiment rien!!!! Nous...
Pour circuler à Ko lanta avec des enfants est-ce mieux de le faire en taxi, tuk tuk ou de louer une voiture? Je ne veux pas de scooter car pas de permis moto. Merci
Nous partons en Thailande, 15 jours en en avril avec nos deux enfants de 6 ans et 23 mois. Après avoir passé 3 nuits à Bangkok, nous arrivons le Dimanche 2 avril à 12h à Chiang Mai, par Air Asia. Puis nous envisageons: Jeudi 6 avril: Vol Chiang-Mai Krabi...