Pour le logement en hiver

........ il y aura de la place.....Juillet et le mois le plus froid de l'hiver au
Brésil, pour
Paraty, cela sera du 8° la nuit et 22° en journée avec du vent et peu être de la pluie....prenez des doudounes

ou plutot des polaires cela vous servira.....pour la plage il ne faudra pas trop y compter, eau à 17°....
Ensuite comme nous sommes hors saison pour les brésiliens, beaucoup de pousada seront accessibles en littoral et désertique, prévoir un budget de 70R$ mini, pour le camping je vous le déconseille, peu de terrain d'ouvert à cette époque de l'année.
Iguaçu risque d'être pas mal arrosé, prenez des K-way à l'occase