Recherche hébergement pas cher au Marin en Martinique Sprinter3500 · 28 janvier 2011 à 16:33 5 messages · 3 participants · 1 882 affichages | | | | 28 janvier 2011 à 16:33 Recherche hébergement pas cher au Marin en Martinique Message 1 de 5 · 1 879 affichages · Partager Bjr
Je recherche une location pas cher au marin, en martinique
J'ai vraiment un petit budget donc si vous connaissez quelquechose faites le moi savoir. Ce serait début mai et ce pendant 15 jours
Nous sommes 2 adultes.
URGENT MERCI | | | Bonjour,
Pour que qq'un puisse vous aider encore faudrait-il préciser ce que vous nommez un "petit budget"... | | | À: Madikéra · 1 février 2011 à 14:56 Re: Recherche hébergement pas cher au Marin en Martinique Message 3 de 5 · 1 819 affichages · Partager bonjour,
oui en effet, petit budget n'est pas tres précis en fait je recherche quelquechose pour 2 pers a partir de 60 €
la semaine. avec un petit coin pour se cuisiner quelque chose. et principalement situé au marin. voila alors si vous connaissez quelquechose c'est tres important.
Merci
laetitia | | | oui en effet, petit budget n'est pas tres précis en fait je recherche quelquechose pour 2 pers a partir de 60 €
la semaine. avec un petit coin pour se cuisiner quelque chose. et principalement situé au marin. voila alors si vous connaissez quelquechose c'est tres important.
Heu....... moi aussi j'ai cherché pour debut mai un ptit endroit sympa, mais j'ai jamais trouvé a 60€. Le moins cher que j'ai trouvé c'est a la Trinité pour 140€ par semaine et encore, parmi tout les sites/annonces que j'ai vu, la moyenne tournait autour de 350€. | Discussions similaires sur la Martinique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |