Hébergement, tente ou bungalow pas cher en Martinique? Miloose · 23 mars 2008 à 16:47 3 messages · 3 participants · 7 101 affichages | | | | 23 mars 2008 à 16:47 Hébergement, tente ou bungalow pas cher en Martinique? Message 1 de 3 · 7 092 affichages · Partager Hello à tous,
Je pars pour la première fois en Martinique Dimanche prochain pour une semaine. Question bête mais peut on camper ou y a t il des bungalows simples loués par des locaux à des prix inférieurs à ceux des hotels?
Merci beaucoup! | | | À: Miloose · 23 mars 2008 à 22:01 Re: Hébergement, tente ou bungalow pas cher en Martinique? Message 2 de 3 · 7 064 affichages · Partager Salut
je crois avoir vu un camping du coté de capesterre (demande à google) mais sinon le camping en martinique à l'air très réduit (possible sur les plages mais que le week end comme les martiniquais le fond parfois) Sinon beaucoup de particuliers ont des logements à louer (prend un guide il y a des adresses) qui sont très inférieur en prix par rapport aux hotels et souvent se sont de bonnes prestations (d'après les échos que j'en ai)
BOnnes vacances Thierry | | | À: ThierryBe · 28 mars 2008 à 11:51 Re: Hébergement, tente ou bungalow pas cher en Martinique? Message 3 de 3 · 6 955 affichages · Partager il y avait un camping a sainte anne... je ne sais pas si il existe encore... mais c'etait un des rares campings de l'ile. | Discussions similaires sur la Martinique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |