Certes, il faut être très prudent à
Rio, mais il serait dommage de ne plus se réjouir de partir ou de flipper tout le long du voyage et de ne pas profiter sur place!

Nous y revenons et n'avons pas eu de problème. Nous avons été très prudent, pas de bijoux, l'appareil photo dans un sac plastique d'un supermarché local et ne pas avoir l'air "perdu". Le soir prendre un taxi, même pour un court trajet, et il ne devait pas y avoir de soucis!
C'est une ville merveilleuse, et il y a tant à découvrir, profitez en à fond c'est magnifique!
Nous avons aussi passé qq jours à
Ilha Grande par la suite, et j'ai une super pousada à vous conseiller. La Pousada Naturalia, toute tranquille au bout de la plage, vraiment sympa! Tenue pas en français donc facile d'avoir des explications. Sur l'ile pas de soucis, c'est très "safe".
Voilà bon voyage dans ce superbe pays, ne prenez pas de risque inutile, mais pas de parano non plus¨!