Picea · 13 avril 2011 à 19:04 7 messages · 4 participants · 2 398 affichages | | | | 13 avril 2011 à 19:04 Hébergement sur La Paz ( Bolivie) à petit budget? Message 1 de 7 · 2 390 affichages · Partager Bonjour!
Je cherche pour un "hostal' ou autre type d'hébergement à La PAz qui soit en accord avec un petit budget. Je suis à l'aise de dormir en dortoir mais je veux que l'endroit soit plutôt tranquille (pas de party à toutes les nuits svp!!!) Je suis du genre à me lever tôt et j'ai besoin de bien dormir.
Un autre critère important serait d'être près de certaines attractions donc, assez au centre de la ville.
Si vous avez également des suggestions pour Uyuni, coroico, Copacabana et/ou la Isla del sol
Merci! | | | À: Leere · 14 avril 2011 à 18:27 Re: Hébergement sur La Paz ( Bolivie) à petit budget? Message 3 de 7 · 2 331 affichages · Partager Super comme site. Beaucoup d'info.
Merci! | | | bonjour. a mon avis fais des recherche sur le routard le petit futé ou le planet. tu trouveras les infos et les prix. tout les hotels principaux se trouvent vers la rue sagarnaga.ou la rue illampu. j ai logé dans ce coin il y a quelques années;a des prix tres bas par rapport aux autres pays D AMS. cordialement. | | | À: Picea · 22 avril 2011 à 18:19 Re: Hébergement sur La Paz ( Bolivie) à petit budget? Message 5 de 7 · 2 246 affichages · Partager Bonjour
Moi j'ai dormi a l'hospedaje milenio, calle yanacocha 860 pour 35 bs par nuit, des chambres doubles et simples et c'est tres calmes. Il y a aussi le petit dej si tu veux pour 8 ou 13 bs en plus, par contre pas d'acces a la cuisine et c'est pas trop loin du centre
a+ | | | Ah Oui!
Et c'était bien (propreté etc)? Les proprios sont sympas? J'ai vu cet endroit dans mon guide et il fait partie de ceux où je pensais séjourner. | | | oui sympa, toujours quelqu'un pour toi si tu as besoin de quelque chose. Et question propreté, j'ai jamais vu quelqu'un nettoyer aussi souvent.
Moi j'ai surtout aimé le calme | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |