|  |  |
 | | | | Hébergement pour petit budget au Maroc? Nanichou · 23 juin 2012 à 1:56 36 messages · 11 participants · 4 665 affichages | | | | À: Mactoto · 26 juin 2012 à 0:22 Re: Hébergement pour petit budget au Maroc? Message 21 de 36 · Page 2 de 2 · 1 131 affichages · Partager Waw c'est super cool là. on est à priori partante. Oui ce serait cool si on pouvait trouver un hébergement dans une famille en participant au frais, si possible, parce qu'à l'hôtel on s'éloigne un peu de la vraie vie.  . J'ai bien noté tes numéro. Nous on arrive le 6 à 10h du matin. Merci et bien des choses, | | | À: Nanichou · 26 juin 2012 à 9:42 Re: Hébergement pour petit budget au Maroc? Message 22 de 36 · Page 2 de 2 · 1 124 affichages · Partager Alors bonne vacances les filles.
Pour l'arrivé a l'aéroport vous auriez a prendre un taxi ou un bus si cause budget qui vous déposera en ville mais je vous conseille le taxi pour ne pas être dans le brouillard il vous en coûtera 200DH/250DH (20€) faut discuter le prix avant et bien demander de vous déposer vers un hôtel qui pratique des tarifs a 200dh pour la première nuit, je vous conseille cela. le petit Taxi ne sont pas cher des tarif entre 15 et 40dh maxi pour un trajet style hotel souk de casa ou souk grande mosquée plus rapide que les bus sur casa. Puis pour vous rendre a ailleurs il y a le train pas cher et très correct, d'ici là je pense que je serais a Rabat et peu être même le 6
A bientôt envois moi un texto pour que je puisse avoir ton numéro et si tu veux bien j'ai peu être un ami qui peu vous accueillir a votre arrivé il est de Pau. | | | À: Nanichou · 14 août 2012 à 19:23 Re: Hébergement pour petit budget au Maroc? Message 23 de 36 · Page 2 de 2 · 1 016 affichages · Partager si vous n'etes pas encore partis je vous offre ma maison a ifrane | | | À: Marouaneeee · 15 août 2012 à 9:10 Re: Hébergement pour petit budget au Maroc? Message 24 de 36 · Page 2 de 2 · 994 affichages · Partager Bonjour
Tu habites Tanger ou bien Ifrane?
Cette maison que tu proposes, tu la loues combien ? A te lire Cordialement | | | À: Ciboulette47 · 15 août 2012 à 10:29 Re: Hébergement pour petit budget au Maroc? Message 25 de 36 · Page 2 de 2 · 989 affichages · Partager BOnjour, Si je peux me permettre un conseil, méfiez vous des messieurs (ce sont toujours des messieurs qui proposent aux femmes  ) une maison..Surtout quand ce même personnage propose son aide à toutes les femmes qui postent sur le forum, mais bon, à vous de voir ! Bon séjour ! | | | À: Ericetstella · 15 août 2012 à 10:50 Re: Hébergement pour petit budget au Maroc? Message 26 de 36 · Page 2 de 2 · 986 affichages · Partager C'est dommage que cet homme ne s'appelle pas Paul pierre jean claude david matthieu il aurait plus de vertu à vos yeux ! | | | À: Ancoliebleue · 15 août 2012 à 11:33 Re: Hébergement pour petit budget au Maroc? Message 27 de 36 · Page 2 de 2 · 975 affichages · Partager Pas du tout, un homme qui invite spontanément une femme inconnue que voulez vous, chez moi, c'est suspect...Surtout pas de procès d'intention, je suis mariée à un algérien depuis 25 ans, je suis bien placée pour connaitre les mentalités locales | | | À: Ericetstella · 15 août 2012 à 12:03 Re: Hébergement pour petit budget au Maroc? Message 28 de 36 · Page 2 de 2 · 969 affichages · Partager Bonjour Estelle
et merci de ton conseil... je connais le Maroc depuis plus de 40 ans et j'ai l'habitude de "barouder".. ce qui ne me met pas à l'abri des mal intentionnés me diras tu.. et on peut en effet considérer que proposer spontanément sa maison peut paraître suspect...
Je fais confiance à priori tout en ayant toujours "les pieds sur terre" et en étant vigilente. Et comme la peur n'évite pas le danger....... rires
Bonne journée à tout le monde Cordialement | | | À: Ericetstella · 15 août 2012 à 19:06 · Modifié le 15 août 2012 à 19:25 Re: Hébergement pour petit budget au Maroc? Message 29 de 36 · Page 2 de 2 · 950 affichages · Partager d etre marié à un algérien 'c'est vous qui le dites ' vous donne le droit d'insulter les gens ?! de plus votre mari est algérien et non Marocain !! | | | À: Ancoliebleue · 15 août 2012 à 20:28 Re: Hébergement pour petit budget au Maroc? Message 30 de 36 · Page 2 de 2 · 921 affichages · Partager Oui, c'est moi qui le dis, il vaut mieux non  Les insultes elles sont où ? J'ai beau me relire je n'en vois pas... | | | À: Ericetstella · 15 août 2012 à 22:04 Re: Hébergement pour petit budget au Maroc? Message 31 de 36 · Page 2 de 2 · 897 affichages · Partager les insultes sont dans le fait que vous mettez en garde des gens sur des personnes que vous ne connaissez nullement !!! Votre algérien n est pas Marocain alors ne pensez vous pas que vous devriez vous occuper d autre personnes que les Marocains !!! | | | À: Ancoliebleue · 15 août 2012 à 22:21 Re: Hébergement pour petit budget au Maroc? Message 32 de 36 · Page 2 de 2 · 892 affichages · Partager Hola... Ancolie ou mélancolie ??? des insultes j'en ai vu nul part plus haut mais vos mots sont blessant... Algerien, Marocain Tunisien ??? ou est le soucis, êtes vous raciste ? et pourtant, vous êtes Musulman, du Maghreb, Africain... et puis si cet Algerien te donne son sang ou un rein ?? le refusera tu si il est Algerien ?? je suis un homme et j'offre le couchage un peu a tout le monde, ceci ne fais pas de moi un obsédé | | | À: Mactoto · 15 août 2012 à 22:32 Re: Hébergement pour petit budget au Maroc? Message 33 de 36 · Page 2 de 2 · 889 affichages · Partager (Ce message a été supprimé par le membre Ancoliebleue le 15 août 2012 à 22:34.)
| | | À: Ancoliebleue · 15 août 2012 à 22:34 Re: Hébergement pour petit budget au Maroc? Message 34 de 36 · Page 2 de 2 · 885 affichages · Partager AH bon peu être... bonne nuit.. | | | À: Mactoto · 15 août 2012 à 22:41 Re: Hébergement pour petit budget au Maroc? Message 35 de 36 · Page 2 de 2 · 879 affichages · Partager je ne suis ni raciste ni musulmane !!! et je respecte les gens qui postent! bonne nuit ! | | | À: Ancoliebleue · 16 août 2012 à 19:55 Re: Hébergement pour petit budget au Maroc? Message 36 de 36 · Page 2 de 2 · 846 affichages · Partager bonsoirje suis d'accord pour dire qu'il n'y avait aucune insulte dans les propos d'Estelle.. Je ne comprends pas bien tes propos.. Bonne fin de soirée | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 14 103 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |