Tu tombes bien, en fait je rentre de qq jours dans la région de
Porto!
Impressionnée par la quantité de constructions neuves, d'autoroutes etc! L'arrière pays de
Porto va achever de se transformer à une vitesse incroyable avec ces infrastructures. Dommage pour le paysage, tant mieux pour la sécurité routière, parce que les nationales portugaises c'est un peu dangereux à mon goût!
Porto toujours aussi beau pour ma 3e visite!