Subal · 3 septembre 2006 à 21:45 27 messages · 6 participants · 7 767 affichages | | | | À: Skargo · 24 novembre 2006 à 22:37 Re: Hébergement à la Rocha en Uruguay? Message 21 de 27 · Page 2 de 2 · 3 641 affichages · Partager Et bien voilà une bonne nouvelle concernant les stations services! ouf !! je vais donc sans hésiter louer une moto et à moi le grand espace loin du périph de Paris. C'est incroyable d'apprendre sur la gentillesse des uruguayens. Même aux antilles françaises on ne voit pas ça! Mais je pense que c'est le fait que le tourisme n'est pas si important et c'est très bien ainsi. Pourvu que ça dure!! Merci à tous. Pat | | | À: Subal · 24 novembre 2006 à 22:40 Re: Hébergement à la Rocha en Uruguay? Message 22 de 27 · Page 2 de 2 · 3 638 affichages · Partager Oups.. pardon.. j'avais oublié de dire que ça marchait seulement avec les filles en moto    Nan.. c une boutade !! Ciao Fab | | | À: Skargo · 7 octobre 2007 à 20:22 Re: Hébergement à la Rocha en Uruguay? Message 23 de 27 · Page 2 de 2 · 3 288 affichages · Partager re-Bonjour à tous, me revoilà!! Qui a déjà fait le tour d' uruguay en moto? ou même en voiture?Je souhaite en janvier 2008 prendre 3 semaines pour faire le tour d' uruguay en moto, c'est à dire prendre mon temps pour visiter et m'arrêter dans un village pour y dormir sans avoir réserver à l'avance l'hotel. D'après vous c'est possible? Merci de me repondre A bientôt Pat | | | À: Subal · 7 octobre 2007 à 20:32 Re: Hébergement à la Rocha en Uruguay? Message 24 de 27 · Page 2 de 2 · 3 286 affichages · Partager Ola.. Si tu es seul et si ton espagnol n'est pas trop mauvais, tu trouveras facilement de quoi te loger chez l'habitant : les zurus sont très accueillants.. Et les hotels sont plutos complets en bord de mer Bonne route Ciao F sur www.hylas.ws | | | À: Skargo · 20 novembre 2007 à 13:49 Re: Hébergement à la Rocha en Uruguay? Message 25 de 27 · Page 2 de 2 · 1 484 affichages · Partager merci skargo Mais je n'ai pas l'intention de passer mon séjour le long de la cote atlantique car comme je te l'ai dit je ferai le tour du pays en moto le long des frontieres en espérant que j'arriverai à trouver une chambre d'hotel a chaque escale... (sinon c'est camping sauvage assuré). Au fait en parlant d'hotel, mes deux premiers jours je les passerai à Montevideo; c'est là que je chercherai une station de location de moto. Connaiterais-tu un hotel à Montevideo en peu francophone? Merci Skargo heureusement que tu es là pour me répondre  Ciao Pat | | | À: Subal · 20 novembre 2007 à 15:37 Re: Hébergement à la Rocha en Uruguay? Message 26 de 27 · Page 2 de 2 · 1 481 affichages · Partager Desculpe pardon ! Aucune adresse dans mes listes d'un hotel francophone à Montevideo, sauf l'IBIS Bôôôô voyage Fab sur www.hylas.ws | | | À: Skargo · 21 novembre 2007 à 12:16 Re: Hébergement à la Rocha en Uruguay? Message 27 de 27 · Page 2 de 2 · 1 480 affichages · Partager Pas grave, merci quand même. A bientôt Pat | Discussions similaires sur l'Uruguay: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |