Bonjour à tous, Qui pourrait nous communiquer qqs adresses svp ? Nous souhaitons visiter chacun de ces endroits juste qqs jours. Merci d'avance de votre réponse. Cdt Monique
Il y a 4 ans j'avais logé à Colonia à la posada del angel 59 washington barbot www.posadadelangel.net, trouvé par hasard près de la vieille ville, pas loin du terminal des bus et du port, mais super, avec petite piscine.Une belle découverte.
Bonjour et merci bcp pour l'info. je vois que tu habites Bordeaux. Très belle région le Sud Ouest. J'ai passé qqs vacances à Vieux boucau l'été dernier. Un bon souvenir. Bonne continuation, Monique
Je pars à Mar del Plata dans le cadre de mes études à partir de fin juillet 2009 et je me demandais si quelqu'un aurait des bons plans pour le logement. Bien sur je suis à la recherche d'une auberge de jeunesse, ou d'une résidence étudiante, mais le mieux...
Auriez-vous des recommandations pour un hébergement confortableà Leyva et à Barichara. Nous cherchons également un guide pour visiter les alentours de ces 2 villes (parcs, cascades etc) Merci pour vos conseils!
J'ai finalisé mon voyage au Pérou (aout 2019) Rien d'urgent mais plus j'y réfléchis plus je me dis que ce serait plus cool de couper en 2 la route entre Ollantaytambo et Puno...trop longue étape sur une journée (faisable certes mais bon...) surtout s'il...