Famille92 · 9 janvier 2011 à 19:02 3 messages · 2 participants · 1 765 affichages | | | | 9 janvier 2011 à 19:02 Message 1 de 3 · 1 761 affichages · Partager Bonjour à tous, Qui pourrait nous communiquer qqs adresses svp ? Nous souhaitons visiter chacun de ces endroits juste qqs jours. Merci d'avance de votre réponse. Cdt Monique | | | Annonce · Sponsorisé | | |  Il y a 4 ans j'avais logé à Colonia à la posada del angel 59 washington barbot www.posadadelangel.net, trouvé par hasard près de la vieille ville, pas loin du terminal des bus et du port, mais super, avec petite piscine.Une belle découverte. | | | À: Capiste · 10 janvier 2011 à 20:02 Message 3 de 3 · 1 723 affichages · Partager Bonjour et merci bcp pour l'info. je vois que tu habites Bordeaux. Très belle région le Sud Ouest. J'ai passé qqs vacances à Vieux boucau l'été dernier. Un bon souvenir. Bonne continuation, Monique | Discussions similaires sur l'Amérique du Sud: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |