Bonjour,
après plusieurs recherches infructueuses, je ne lance pour vous demander votre aide.
Je n'ai trouvé que des hôtels de luxe à
San Juan. Or, voyageant seul, j'aimerais trouver quelques chose de sympa, sécuritaire, tranquille et surtout pas cher.
Avez-vous des suggestions?
C'est pcq tu es tombée sur des hotels appartenant a des gringos americains, suisses ou allemands.....ils sont partout et fixent les prix comme en
Californie ou à Benidorm.....

La mer appartient à tout le monde et tu n'as pas besoin de leur piscine avec un bar-a-la-con en plein milieu..

Il y a deux SJDS.....celui des ''investisseurs-promotteurs'' étrangers et le
village de San Juan....
La meilleure façon de voyager économiquement à cet endroit est de passer par une
école de langue nicaraguéénne.....
Le texte ci-dessous est en anglais car la clientele visée est US mais la propriétaire est nica.Ils offrent aussi une navette de
Managua à SJDS
SSS Prices as of 2/1/2008Tuition
-Registration....................................$30
(returning students do not need to pay registration)All inclusive week..........................$200/wk
(includes homestay, classes and activities)Basic week...................................$135/wk
(classes and activities only)
-Homestay Only............................ $80/wk
-Classes Only................................ $115/wk
(classes 4hrs/day, additional registration fee)Classes Only................................ $100/wk
(classes 3hrs/day, no registration fee)By the hour tutoring...................... $8/hr
($12/hr for 2 people, no registration fee)Surfing classes.............................. $40
(includes transportation and board)Wireless internet access................ Free!
Other services
Transportation from
Managua Airport to
San Juan del Sur with English speaking driver.
$70 (1 person one-way) or $80 (2 people one-way)
Our all-inclusive week includes a 7-day homestay with a friendly Nicaraguan family, three meals per day, private bathroom and afternoon activities.