Hébergement sans réservation en Guadeloupe (à vélo) Georgie1 · 20 juillet 2019 à 23:25 5 messages · 3 participants · 646 affichages | | | | 20 juillet 2019 à 23:25 Hébergement sans réservation en Guadeloupe (à vélo) Message 1 de 5 · 646 affichages · Partager Bonjour à tous. Je compte aller passer 4-5 semaines en Guadeloupe en janvier et février prochain. Je voyagerais à vélo. J'aimerais savoir s'il est possible ou même facile de trouver de l'hébergement sans avoir de réservation faite au préalable. Y-a-t-il de l'hébergement bon marché? J'aime avoir la liberté de voyager sans avoir tout de réservé d'avance. Bien sûr, j'aurais une réservation de faite pour le jour de mon arrivée et pour ma dernière nuitée. Merci d'avance. | | | À: Georgie1 · 20 juillet 2019 à 23:51 Re: Hébergement sans réservation en Guadeloupe (à vélo) Message 2 de 5 · 641 affichages · Partager HellOO Alors prévois la tente ou le hamac ! Janvier février tres haute saison. Ce début d’année pas une seule chambre libre sur grande terre. Sur basse terre pas moins de 40€ la nuit. C’est selon ton budget...? C’est quoi bon marché au Canada. | | | Seulement besoin d'une chambre. Je ne trimbalerai pas de tente. Je pensais aller au jour le jour mais après lecture de différentes discussions sur ce forum et après avoir pris conscience du peu de distance entre les endroits, je pourrais envisager de réserver une chambre/appart. de 4 jours à 1 semaine à un endroit et de même à une autre place et ainsi de suite. Ca serait probablement plus facile de faire ça. En fait de sites de location il y a Air B&B. Y- a-t-il d'autres sites? Je suis conscient des prix de location. C'est plus dispendieux pour nous, Canadiens, étant donné la faiblesse de notre dollar comparé à l'Euro. Presque 50% sur le taux d'échange!!!!!!! Dans les environs de 40 Euro la nuitée, c'est convenable. | | | À: Rabu · 21 juillet 2019 à 23:23 Re: Hébergement sans réservation en Guadeloupe (à vélo) Message 5 de 5 · 563 affichages · Partager Merci. J'irai consulter le site. | Discussions similaires sur la Guadeloupe: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |