Portunes · 12 décembre 2018 à 12:18 23 messages · 6 participants · 3 151 affichages | | | | À: Portunes · 17 avril 2019 à 9:51 Re: Hébergement à Santo Antao et randonnée Message 21 de 23 · Page 2 de 2 · 295 affichages · Partager Bonjour,
J'ai comme l'impression que nous nous sommes croisés plusieurs fois et même lors d'une montée le long d'un chemin de croix. 
Michel et Janine | | | À: Tylassin · 17 avril 2019 à 10:48 Re: Hébergement à Santo Antao et randonnée Message 22 de 23 · Page 2 de 2 · 291 affichages · Partager Bonjour à vous !! Effectivement !!! Nous gardons vraiment d'excellentes impressions de notre séjour... Reste le montage photos à effectuer.....Vous pouvez nous mettre un message en privé si vous le souhaitez... | | | À: Portunes · 28 avril 2019 à 19:12 Re: Hébergement à Santo Antao et randonnée Message 23 de 23 · Page 2 de 2 · 270 affichages · Partager Bonjour! Merci pour votre gentil message et contente que tout se soit bien passé pour vous!! Si mes conseils étaient avisés alors tant mieux! J'essaye toujours d'adapter mes réponss aux demandes car chacun voyage différemment!! Je vous souhaite plein d'autres très beaux voyages Marie | Discussions similaires sur le Cap Vert: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |