Bonjour à tous, je vais partir en trek quelques jours entre Mindo et Chiriboga et je recherche un hotel ou un lodge sympa et confortable autour de Santo Domingo pour y passer une nuit au chaud et au sec! Quelqu'un a une idée?
Marcheur30 · 14 mai 2018 à 7:15 · 4 participants · 691 affichages
Nous allons en équateur du 29 mai au 22 juin... Budget serré... Nous recherchons des plans hébergement pas chers pour Guayaquil, Cuenca, Quito... Merci de votre aide
Danyflore · 7 février 2018 à 14:43 · 4 participants · 467 affichages
Dans les premiers jours de juin de cette année, je voudrais assister aux festivités du Corpus Christi de Pujilí. Je suis à la recherche d'un hébergement sympa à Pujilí ou aux alentours. Latacunga ne m'inspire pas trop. J'y suis passé il y a une vingtaine...
Avez vous des auberges de jeunesses à nous conseiller? Il parait que certaines ou certains hôtel ont des navettes qui viennent nous chercher à l'aéroport, en connaissez vous à Bogota (Colombie)? et à Quito (Equateur)? Merci SO
Leablue · 3 mars 2015 à 11:18 · 6 participants · 2 014 affichages
Nous partons 15 jours en Equateur en juillet, principalement dans les Andes et en Amazonie et nous voulions savoir comment ça se passait pour les hébergements, s'il était facile d'en trouver sur place, même en arrivant dans une ville le soir? Où si dans...