Nous cherchons un hébergement pas cher à Sagres vers le 11 aoùt, (on est 2) alors si vous avez de bonnes adresses n'hésitez pas, on part demain en fait =D Merci d'avance.
Mariec911 · 29 décembre 2016 à 17:58 · 2 participants · 752 affichages
Je vais partir au Portugal en avril pour environ 8 jours. J'aimerais bien avoir les coups de coeur à ne pas manquer. J'aimerais voir le plus de choses possibles mais en étant pas toujours dans le moyens de transport. Pour m'y rendre, je partirai du sud...
Je pars à Lisbonne au mois de novembre avec une amie et je cherche (déjà) un logement. Notre budget est assez restreint et nous nous demandions quel est l'hebergement le moins cher à Lisbonne. Nous serions assez interessés par les chambres chez l'habitant...
Nous avons réservé au portugal, sur la cote de Nazaré entre le 18 juillet et le 8 aout et nous souhaitons bien sur visiter Lisbonne, pour cela nous aimerions passer une nuit à Lisbonne pour visiter tranquillement. Nous sommes 3 adultes (1couple +1 jeune...
Je compte partir à Lisbonne 4/5 jours la première semaine de février, je cherche des bons plans hébergement notamment car mon budget est limité. J'ai entendu parler de pensions, mais la recherche internet reste assez infructueuse. Merci de vos réponses...
Je compte aller une dizaine de jours à Lisbonne en septembre. Je cherche un hébergement sympa et surtout très peu cher car budget très serré, auriez vous des adresses? je précise que je suis seule et souvent les chambres proposées sont doubles, ce qui...