Hébergement le moins cher et chambres chez l'habitant à Lisbonne? Lamarech · 18 juin 2010 à 13:51 6 messages · 3 participants · 6 097 affichages | | | | 18 juin 2010 à 13:51 Hébergement le moins cher et chambres chez l'habitant à Lisbonne? Message 1 de 6 · 6 070 affichages · Partager Bonjour,
je pars à Lisbonne au mois de novembre avec une amie et je cherche (déjà) un logement. Notre budget est assez restreint et nous nous demandions quel est l'hebergement le moins cher à Lisbonne.
Nous serions assez interessés par les chambres chez l'habitant... Si vous avez de bonnes adresses à me proposer je prends...
Merci beaucoup | | | À: Botelhoecost · 20 juin 2010 à 7:55 Re: Hébergement le moins cher et chambres chez l'habitant à Lisbonne? Message 3 de 6 · 5 990 affichages · Partager Je l'ai repéré hier ^^... a priori elle est au centre ville? Merci ^^ | | | À: Lamarech · 23 juin 2010 à 0:51 Re: Hébergement le moins cher et chambres chez l'habitant à Lisbonne? Message 4 de 6 · 5 940 affichages · Partager oui, elle est au centre de ville, pres le metro | | | À: Lamarech · 11 mars 2011 à 12:33 Re: Hébergement le moins cher et chambres chez l'habitant à Lisbonne? Message 5 de 6 · 5 270 affichages · Partager Vous êtes allé à cette heberge de jeunesse pendant votre séjour? | | | À: Minna85 · 13 mars 2011 à 9:50 Re: Hébergement le moins cher et chambres chez l'habitant à Lisbonne? Message 6 de 6 · 5 248 affichages · Partager Non nous sommes allées dans le quartier de l' Alfama: alfama patio hostel. Nous avons été super bien accueillies et c'est très jolie, propre... très bonne ambiance... | Discussions similaires sur le Portugal: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |