Hébergement et travail à Malte Antetal · 30 juillet 2008 à 16:44 · Une photo 8 messages · 7 participants · 2 889 affichages | | | | 30 juillet 2008 à 16:44 Hébergement et travail à Malte Message 1 de 8 · 2 889 affichages · Partager Salut tout le monde!
Nous sommes 2 étudiants, arrivant à Malte après le 15 août, recherchant un travail et un moyen de se loger, de préférence en colocation qu'elle soit déjà établie ou en cours de constitution.
Ouverts aux avis et propositions.
Anne-Laure (25 ans) Antoine (24 ans) | | | À: Antetal · 22 août 2008 à 23:46 Re: Hébergement et travail à Malte Message 2 de 8 · 2 752 affichages · Partager salut à tous les deux. nous voudirons savori si vous etes déja arivé à malte.nous sommes un jeunes couples et on sé instalé a malte depui un moi é demi.actuellement on cherche un autre appart avec au minimum 2 chabre afins d'accueillir des étudiants ou un couple pour de la colocation.serié vous intéréssé sachan kon a pa encor trouvé la perle rare mais sachan égalemen ke si on a un couple pour de la colocation pendan un certain momen, nou pouvon augmenté le pri du loyé afin de trouvé un meilleur appart pour 4. merci de me répondre à ladress suivante: coukinette26@hotmail.fr | | | À: Antetal · 3 septembre 2008 à 14:39 Re: Hébergement et travail à Malte Message 3 de 8 · 2 668 affichages · Partager Salut !
Je viens de quitter Malte après 9 semaines géniales mais j'ai laissé ma coloc toute seule dans un super grand appart à Sliema.... Elle y reste jusqu'au 02 Oct et a un besoin urgent de trouver des coloc pour les 2 chambres de libres donc si vous êtes intéressés, contactez moi et je ferai suivre !
Bye | | | À: Antetal · 28 avril 2009 à 11:18 Re: Hébergement et travail à Malte Message 4 de 8 · 2 207 affichages · Partager Bonjour à tous!
Nous sommes 3 filles qui avons trouvé un appartement à louer à St julian's, qui peut accueillir 4 personnes. Nous sommes donc à la recherche d'une quatrième personne, que ce soit une fille ou un garçon. Ns y serons de début juillet jusqu'à fin août, le loyer étant de 1200€ par mois pour 4 + les charges d'eau et électricité en supplément.
C très URGENT
Alors si vous êtes intéressés, merci de me contacter à cette adresse chachou-31@hotmail.fr
bonne journée
j'espère que vous serez nombreux!^^ Image attachée: | | | À: Sandryne · 20 octobre 2009 à 16:37 Re: Hébergement et travail à Malte Message 5 de 8 · 2 053 affichages · Partager Bonjour,
je suis à Malte depuis deux jours et je cherche une chambre dans un appart en coloc'. Tu as surement dejà trouvé quelqu'un mais je demande toujours... : est-ce que l'annonce tiens toujours ?? Sinon, si tu as d'autres plans ou contacts?
Merci par avance
Emmanuelle | | | À: Chachou31 · 19 juin 2010 à 19:00 Re: Hébergement et travail à Malte Message 6 de 8 · 1 908 affichages · Partager Salut
Je suis de Lyon j'ai 20 ans et souhaite m'installer en septembre octobre a malte (st julians de preferance) pour une durée d'environs 1 ans. Je cherche donc des colocataires...et un petit job (si vous avez des infos merci de m'en faire part).
Merci | | | À: Antetal · 19 juin 2010 à 19:12 Re: Hébergement et travail à Malte Message 7 de 8 · 1 906 affichages · Partager Salut
Je suis de Lyon j'ai 20 ans et souhaite m'installer en septembre octobre a malte (st julians de preferance) pour une durée d'environs 1 ans. Je cherche donc des colocataires...et un petit job (si vous avez des infos merci de m'en faire part).
Merci | | | À: Julio3090 · 23 octobre 2010 à 1:00 Re: Hébergement et travail à Malte Message 8 de 8 · 1 807 affichages · Partager Salut, tu cherches toujours un colloc à Malte? J'vais peut être travailler au Palace hotel de Slieme. Un training course, j'suis étudiant en Tourisme. De Fevrier a début juin.
+ | Discussions similaires sur Malte: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |