|  |  |
 | | | | Bcousineau · 4 octobre 2008 à 3:34 12 messages · 5 participants · 3 013 affichages | | | | 4 octobre 2008 à 3:34 Hébergement pour trois/quatre jours à Phu Quoc au Vietnam? Message 1 de 12 · 2 978 affichages · Partager Que me recommandez-vous comme hébergement charmant avec air climatisé sur le bord de la mer pour un petit séjour de 3-4 jours avec mon amoureux? Merci de vos réponses. | | | Annonce · Sponsorisé | | | Que me recommandez-vous comme hébergement charmant avec air climatisé sur le bord de la mer pour un petit séjour de 3-4 jours avec mon amoureux?
Bonjour,
Tous les beaux resorts se trouvent au Sud de Duong Dong, tout le long de la côte. Il vous suffit de les visiter sur place, quelques unes, avant de vous décider. C'est une place centrale, il vous sera très facile de partir en visite tous les coins de l'ile. | | | Bonjour Abalone,
Est-ce que tu sais si on peut aller passer la journée à Phu Quoc en venant de SV, sans visa viet, et retourner à SV avec le même visa cambodgien ? D'ailleurs quel est le contrôle possible au retour à SV ?
Il paraitrait que ça commence à se mettre en place ? Plus facile à faire depuis Kep ? Je cherche des infos plus sûres !
A+ | | | Est-ce que tu sais si on peut aller passer la journée à Phu Quoc en venant de SV, sans visa viet, et retourner à SV avec le même visa cambodgien ?
Par bateau oui mais pas par frontière terrestre. Il existe de temps à autre des croisières entre Phu Quôc, Sihanoukville et Pattaya.
D'ailleurs quel est le contrôle possible au retour à SV ?
Selon le décret gouvernemental du 16 Septembre 2005 (229/2005/QD-TTg), si votre séjour sur l'ile de Phú Quôc est inférieur à 15 jours, vous êtes exonéré d'une demande de visa.
Si le voyageur arrive par voie aérienne sur un aéroport international du ViêtNam, il passe par le transit international avant d'être acheminé sur un avion en partance pour Phu Quôc.
S'il arrive par voie maritime, il fera les formalités d'immigration à l'arrivée sur l'ile. | | | Merci Abalone. Si j'ai bien compris on peut donc prendre un bateau à Sihanoukville pour faire une excursion à Phu Quoc. La traversée est peut-être un peu longuette ?
Et alors quid au retour ? Pas de pb avec l'immigration cambodgienne ? On "revient" sans changer de visa ? | | | Si j'ai bien compris on peut donc prendre un bateau à Sihanoukville pour faire une excursion à Phu Quoc
Pour le moment, ce n'est qu'un voyage expérimental qui va se développer dans un proche avenir, une liaison maritimes entre les 3 pays. Je suppose que pour cette croisière, les organisateurs s'occupent du problème des visas au Cambodge quand c'est nécessaire.
C'est dommage que l'on ne choisit pas un autre lieu que Pattaya | | | Je serai à SV début décembre, je verrai ce qu'offrent les agences.
Mais ce serait sympa effectivement d'aller passer quelques jours à Phu Quôc à partir du Cambodge. A condition bien sûr de ne pas se ruiner en visas 
A+ | | | Je serai à SV début décembre, je verrai ce qu'offrent les agences
J'y serais sans doute dans l'ile début Décembre à moins que finalement c'est Con Dao qui va l'emporter sur ma décision finale.
Par contre le port international d'An Thoi qui accueillera plus d'un millier de touristes par jour ne sera pas prête avant fin 2009, date à partir de laquelle des liaisons régulières internationales seront opérationnelles.
Un gigantesque investissement de 10 milliards de dollars doit être accordé si ce n'est pas déjà fait pour dénaturer Phu Quôc | | | Effet positif de la crise qui débarque, on a encore deux ou trois ans  | | | je reviens de la douce ile de Phu Quoc, sans hesistation tu peux aller au Saigon PhuQuoc Resort, le plus ancien et le plus beau hotel de l'ile, des magnifiques petits bungalows en bord de mer, un restaurant avec des cuisiniers divins, un service irreprochable, un salon de massage, piscine, billard, acces internet, etc... | | | bonjour, jer tombe sur ton message, pourrais tu nous renseigner sur le prix, stp, merci d'avance, salutations | | | Regarde sur le site de l'hotel www.sgphuquocresort.com.vn/ , ca depend de ce que tu choisis, je te conseille les petits bungalows 2 places pour les tourtereaux, tres confortable avec douche avec jets hydro-massant, n'hesites pas a te laisser tenter par un petit massage a 110000 dong (6$), un delice ! | Discussions similaires sur le Vietnam: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 331 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |