J'aimerais avoir des suggestions d'hébergement à Varazdin (chambres, appartements ou petits hôtels) pour un budget maximal de 50 euros la nuit pour 2 personnes.
Pechetjardin · 27 avril 2019 à 20:14 · 2 participants · 387 affichages
Nous voudrions partir en famille fin juillet en Croatie pour 10 jours ; nous sommes 4 adultes et souhaiterions trouver un hebergement (hotel, autre?) proche de la mer, tranquille, calme et classe, et ainsi éviter les familles et groupes de braillards...
Vik30 · 9 février 2019 à 21:23 · 2 participants · 557 affichages
Nous commençons nos recherches pour l'hébergement en Croatie. Si quelqu'un a des endroits à nous suggérer ça serais très apprécié. ça peut être dans la ville ou un peu éloigner de la ville nous louons une voiture. Nos critères... stationnement gratuit...
Roro79300 · 20 juin 2018 à 21:00 · 2 participants · 981 affichages
Jr souhaite faire un voyage en croitie ou chypre voir grece je suis français et ma copine africaine est ce facile d'obtenir un visa pour 3 semaine pour elle?? merci d'avance pour vos réponses
Nous désirons passer trois jours dans le coin de Split & Togir. Suggestion de meilleur endroit pour hébergement en auberge (pas de jeunesse), B&B ou petit hôtel. Nous auronss une voiture et sommes un jeune couple de 70. Nic&Pic
Je pars mi-juillet pour un peu plus d'un mois faire un stage -non rémunéré- sur l'île de Brijuni, au large de Fazana, à 10km de Pula. Je suis donc à la recherche d'un logement, le plus économique possible, camping / coloc / chez l'habitant / auberge de...