Gribouille42 · 21 novembre 2015 à 16:29 4 messages · 2 participants · 2 408 affichages | | | | Bonjour, j'envisage de partir à wallis et futuna, et j'aimerais savoir si on peut trouver facilement des hébergements sur l'île ? soit dans une pension ou chez l'habitant, ou hôtel pas cher. Pour l'instant, je n'ai pas de date précise, mais c'est simplement à titre de renseignement. Merci d'avance à celui ou celle qui pourra me renseigner. | | | Annonce · Sponsorisé | | | bonjour il y a quelques hotels. voici une pension : " chez fostino" 00 681 72 23 12
il y a aussi un gite, " gite oceania " 00 681 72 16 28
il n'y a pas de camping sur l'île.
Maintenant, si tu restes plus longtemps que quelques jours, il peut y avoir la possibilité de louer chez quelqu'un. | | | Bonjour, je te remercie pour le renseignements. Est-ce que tu habites sur l'île ? et est-ce que l'on peut trouver des petites maisons à acheter sur place pas trop chères? Je te souhaite une bonne journée, et si tu n'as pas le renseignement, pas grave. A plus | | | On ne peut pas acheter de maisons a wallis, car seuls les wallisiens peuvent acheter à d'autres wallisiens, à moins d'être marié à une wallisienne. Le marché de l'immobiloer est inexistant ici. | Discussions similaires sur Wallis-et-Futuna: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |