Aroundaworld · 15 juin 2009 à 13:10 5 messages · 3 participants · 2 381 affichages | | | | Hello everybody,
je viens d'essayer de reserver 3 nuits dans Bako parc pour le mois d'aout. Mais c'est pas possible... Du coup je voudrai savoir si il existe d'autres options pour visiter ce parc sur quelques jours tout en logeant à proximitée ?
10X | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonsoir,
Vous pouvez toujours demander à l'office de tourisme de Kuching (très sympathique) si il y aurait une place éventuelle (défection). Le parc Bako est accessible seulement par bateau où vous pouvez loger dans des cabanons au confort sommaire ou également camper avec votre tente. Vous pouvez aussi vous renseigner auprès de l'embarcadère si il éxiste un hébergement à proximité (mais vous devriez prendre le bateau tous les jours)
Cordialement. | | | Il y a une alternative: le camping. | | | Oui j'en suis la pour l'instant :-)
Bonsoir,
Vous pouvez toujours demander à l'office de tourisme de Kuching (très sympathique) si il y aurait une place éventuelle (défection). Le parc Bako est accessible seulement par bateau où vous pouvez loger dans des cabanons au confort sommaire ou également camper avec votre tente. Vous pouvez aussi vous renseigner auprès de l'embarcadère si il éxiste un hébergement à proximité (mais vous devriez prendre le bateau tous les jours)
Cordialement. | | | Je comence à l'envisager serieusement, j'espere pouvoir louer ou me faire preter du matos sur place.
je ne suis pas un campeur émerite  mais y à un debut à tout | Discussions similaires sur la Malaisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |