Héberger un Egyptien vivant en Arabie Saoudite au Maroc? Leila123 · 21 juin 2011 à 12:45 10 messages · 5 participants · 1 753 affichages | | | | 21 juin 2011 à 12:45 Héberger un Egyptien vivant en Arabie Saoudite au Maroc? Message 1 de 10 · 1 742 affichages · Partager Bonjour tout le monde je suis nouvelle ici, j'ai beau chercher mais j'ai rien trouver. au fait je suis marocaine et je souhaite héberger un égyptien qui vit en arabie saoudite pour qu'il ait son visa, mais je c pas du tout comment faut faire (la paperasse nécessaire) pour le recevoir chez mois donc svp si quelqu'un peut me renseigner et merci d'avance :) | | | À: Leila123 · 21 juin 2011 à 13:08 Re: Héberger un Egyptien vivant en Arabie Saoudite au Maroc? Message 2 de 10 · 1 731 affichages · Partager bonjour si tu tapes (visas) je pense que tu as plus de chance que sur le forum d avoir une bonne reponse a ta question | | | À: Globerge · 21 juin 2011 à 16:30 Re: Héberger un Egyptien vivant en Arabie Saoudite au Maroc? Message 3 de 10 · 1 702 affichages · Partager d abord merci pour ta reponse, mais rassure toi que je suis toujour entrain de chercher mais je trouve rien d'interessant, donc je suis la dans ce forum pour que quelqu'un me fasse part de son experience c tout et merci encore pour ta reponse :) | | | À: Leila123 · 21 juin 2011 à 16:52 Re: Héberger un Egyptien vivant en Arabie Saoudite au Maroc? Message 4 de 10 · 1 696 affichages · Partager une fille/femme ne peut pas heberger un homme | | | À: Nemo1001 · 21 juin 2011 à 18:59 Re: Héberger un Egyptien vivant en Arabie Saoudite au Maroc? Message 5 de 10 · 1 688 affichages · Partager au fait c mon frère qui va l’héberger il est marie et il a sa propre vie !!! tout se que je souhaite savoir c'est comment il faut faire pour pouvoir l’héberger et merci pour ta réponse :) | | | À: Leila123 · 22 juin 2011 à 9:28 Re: Héberger un Egyptien vivant en Arabie Saoudite au Maroc? Message 6 de 10 · 1 675 affichages · Partager Bonjour,
Le plus raisonnable et le plus sûr, serait que votre ami égyptien aille au consulat du Maroc là où il vit, pour y demander la liste exacte des documents nécessaires à l'établissemnt de son visa. www.maec.gov.ma/fr/visitinter.asp#T3 | | | À: Lacalo · 22 juin 2011 à 13:20 Re: Héberger un Egyptien vivant en Arabie Saoudite au Maroc? Message 7 de 10 · 1 670 affichages · Partager oui justement mais il lui faut un hébergement de ma part donc c moi en fait qui sait pas comment proceder pour avoir un certificat d'hebergement et merci pour votre reponse :) | | | À: Leila123 · 22 juin 2011 à 13:50 Re: Héberger un Egyptien vivant en Arabie Saoudite au Maroc? Message 8 de 10 · 1 667 affichages · Partager Peut-être certificat d'hébergement légalisé à la commune par ton frère avec photocopie légalisée de sa quittance de loyer ou son acte de propriété s'il est propriétaire...? Puis faxer le tout à ton ami. | | | À: Tafakara · 22 juin 2011 à 15:21 Re: Héberger un Egyptien vivant en Arabie Saoudite au Maroc? Message 9 de 10 · 1 663 affichages · Partager merci pour ta reponse :) mais ou est ce que je pourrai récupérer ce certificat d’hébergement et comment ? | | | À: Leila123 · 22 juin 2011 à 15:31 Re: Héberger un Egyptien vivant en Arabie Saoudite au Maroc? Message 10 de 10 · 1 662 affichages · Partager Ton frère hébergeant ton ami c'est lui qui doit rédiger ce certificat d'hébergement...Mais je ne suis sûre de rien. Le mieux est je pense de te renseigner à l'administration des douanes marocaines. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |