Hola

Je "complète" la réponse de Jeansellier

A
San Sebastian, le topo te laissera dans le quartier d'Amara.
La gare des autobus se trouve AMARA PLAZA, au pied du grand hôtel, à environ 5 minutes de marche.
Pendant les San Fermines, il y a des liaisons supplémentaires entre
San Sebastian et
Pamplona. Plusieurs de ces autobus sont affrêtés de manière occasionnelle, donc compliqué, à moins d'aller sur place, de connaître les horaires. Mais ne sois pas inquiet... tu arriveras Plaza del Castillo à Iruña

Pour la Renfe, comme le dit Jean, il faudra marcher un peu plus, mais il n'y a que deux trains vers Iruña. L'un à 7h30 le matin et l'autre à 16h15, durée du trajet +/- 1h40.
Mais, si tu pars de la région de Bayonne/Biarritz, il y aura durant la semaine des San Fermines des autobus de festayres organisés au départ de ces deux villes (Bayonne c'est certain). Je ne suis pas habitué de ces transports en communs, mais je pense qu'en t'adressant à l'OT de Bayonne tu pourras avoir les infos, tous ces bus étant organisés par des compagnies de transports privées, qui ne fournissent ce service qu'en cette occasion, leur point de départ à Bayonne étant soit Place Saint André, soit Place des Basques.
Felices fiestas y "gora San Fermin"