Alexiemtl · 23 juillet 2017 à 19:34 · Une photo 4 messages · 3 participants · 1 478 affichages | | | | 23 juillet 2017 à 19:34 Message 1 de 4 · 1 478 affichages · Partager Bonjour,
Je compte prendre l'euskotren de Hendaye à San Sebastian dans quelques jours, mais je ne sais pas où est l'arrêt à San Sebastian, donc où je débarquerai à destination.
Quelqu'un pourrait-il m'aider?
Merci! | | | Bonjour,
Il faudrait consulter le site rome2rio.com, on y trouve des cartes et adresses des gares. J'ai joint une photo de la gare. J'imagine que vous allez dans le centre, donc c'est à Amara que vous devez descendre. Image attachée: Photo postée par le membre Xenafon. | | | Merci beaucoup! | | | Bonjour Alexie! L'Euskotren de Hendaye à Saint Sebastien a une durée de 40 minutes. L'arret du train est Amara- Donostia, qui est a côté du centre ville. Le prix du trajet est plus ou moins 2,50 euros. Les trains partent toutes les demi-heures à 35 et 05. Bon voyage! | Discussions similaires sur l'Espagne et le Sud-Ouest de la France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |