Bonjour, ca fait beaucoup d'iles donc beaucoup de trajets en bateau et de temps perdu dans les transports je trouve.
Perso je dirais
Athenes 2-3 jours max pour visiter l'Acropole. +
Athenes est une ville tres poluee et sans charme particulier donc pas vraiment de raison d'y rester plus longtemps.
4-5 jours
Santorin c'est bien mais peut etre un peu long. L'ile est belle mais tres touristique aussi et les plages ne sont pas vraiment propices a la baignade. Donc je dirais plutot 3-4 jours, puis ensuite prevoir 1 semaine sur une ile type
Paros ou
Naxos ou autre et enfin je vous conseillerais de prevoir 1 semaine en Crete ou il y a des tonnes de choses a voir et a faire + les plages sont magnifiques. Il est tres facile de louer une voiture et se ballader sur l'ile et a vous les pauses improvisees dans une petit crique avec resto local

J'avais fait un voyage similaire il y a plusieurs annees.
Athenes - Crete -
Santorin - Ios.
Nous etions arrives a
Athenes d'ou nous avions pris le ferry pour la Crete. On avait loue un appart a
Plaka en Crete, jolie village avec une belle plage et d'excellents restos. Nous avions loue une voiture pour qqes jours et chaque jours on partait explorer l'ile. C'est immense donc en 1 semaine vous n'aurez pas le temps de tout voir mais il y en a pour tous les gouts, sites archeo, plages, ballades en montagne etc...
Ensuite on avait pris le bateau pour
Santorin ou nous avions passe 3 nuits. Tres beau mais tres touristique surtout apres la Crete nous n'avons pas adore. Ios c'est une jolie ile plutot fetarde donc pas forcement top avec des jeunes ados. Mais je crois que
Paros et
Naxos sont tres sympas.