Si tu me donnes une adresse mail je t'envoie les photos que j'ai de l'hotel.
Je ne suis pas allée en boite donc ???
les repas sont tout à faits corrects, le cadre de l'hôtel est magnifique bord de mer en mars pas mal de vent mais heureusement car chaleur +++ mieux vaut partir avec plusieurs tubes de biafine et attention méfiance surtout qd le ciel est gris c'est là qu'on se fait brûler au 3ème degré c'est ce qui nous est arrivé... en plein milieu du séjour
Ts les soirs un apéro est organisé soit dans le hall d'entrée soit ds la petite salle de réception.
en journée animation soft mais à notre départ ils changeaient d'équipe donc il n'y aura pas la même équipe.
nous avons fait bcp de sorties A faire le jet ski tout à côté en allant vers
tulum ils sont adorables et on peut passer l'après midi sur cette plage également.
a
tulum pareil
Xel ha il faut prévoir la journée c'est un parc écolo ds lequel on nage avec les poissons, les dauphins (spectacle aussi) descente en bouée coin sieste avec hamacs etc... restauration sur place
playa del carmen sympa de s'y balader et de déjeuner en terrasse.Il y a ts les départs des bateaux pour les iles
de mémoire le taxi coutait 10 pesos par personne je crois.le point noir effectivement c'est que l'hôtel est loin de tout.Il y a 2 kms facile pr rejoindre la route principale (qq uns la prennent à pied mais attention la nuit tombe très tot vers 17h00 / 17h30 alors 2 kms ds le noir c'est pas terrible...pr rentrer car les collectivos vs déposent sur le bord de la rte princiale, le reste est à faire à pied.On est quasi obligés de prendre un taxi à chaque fois.
c'est un super pays tout le monde prévoit d'y revenir !!!