Bonjour Sidney,
En mars 2013, j'ai fais un magnifique voyage au Sandos
caracol eco resort avec mon chum et nos 2 enfants (6 et 8 ans). C'est un grand site enchanteur extraordinaire pour adultes avec enfants, le plus beau site tout inclus vu jusqu'à maintenant (Nous sommes déjà allés au Grand Paladium colonial,
riviera Maya et plusieurs resort à
Cuba). Beaucoup d'activités pour tous dont 17 petites glissades, justement destiner pour l'âge qu'on vos enfants, mini club ouvert de 10 heures à 22 heures avec jeux style Mcdo etc. Beaucoup d'animaux (coaties, tortues, chats, perroquets, singes, iguanes en liberté et chevreuils dans un enclos..) dans une jungle luxuriante. Ils ont garder beaucoup de végétation, c'est ce qui fait la beauté du site et c'est aussi ce qui nous a vraiment séduit. Il y a même des ruines maya sur le site et des cénotés. Personnel sympa, bonne nourriture, merveilleux drinks mais...vin blanc imbuvable (je me suis attaquée au drinks!!!)I love Sandos
caracol et je le recommande surtout aux gens avec de jeunes enfants. Pour ce qui est de la plage, il est vrai que ce n'est pas la plage de
cuba (
Varadero) mais nous l'avons aimé quand même. Il y a quelques rochers mais nous n'avons pas eu besoin d'utiliser des souliers comme certaines personnes le rapportent. A gauche face à la plage, aucune roche dans l'eau.
Je voyage au moins 1x/an depuis 7 ans et j'ai toujours apprécié mes choix de resort mais je ne suis jamais retourné dans le même resort car j'ai toujours voulu voir des nouvelles places. Toutefois, je viens de réserver mon prochain voyage pour mars 2014 et pour la 1ière fois je retourne au même resort soit le sandos
caracol. Tout cela pour vous dire que nous avons adoré.