Heure et procédure d'embarquement au départ de Dubaï avec le Costa Diadema Fidfoz · 25 octobre 2019 à 14:54 16 messages · 3 participants · 1 634 affichages | | | | 25 octobre 2019 à 14:54 Heure et procédure d'embarquement au départ de Dubaï avec le Costa Diadema Message 1 de 16 · 1 634 affichages · Partager Bonjour, J'ai reservé une croisière avec Costa (sans vol) : Départ de Dubai > OMAN > QATAR
Il n y a pas d'heure d'embarquement indiquée.
Est ce que c'est possible de faire le check in le soir (afin de profiter de la journée?) sachant que le bateau ne quittera dubai que le lendemain à 14h.
Aussi, comment ça se passe, est ce que le check-in tarde? Ca prend combien de temps à peu près avant de pouvoir prendre sa cabine et resortir ?
Merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Fidfoz · 22 novembre 2019 à 0:05 Re: Heure et procédure d'embarquement au départ de Dubaï avec le Costa Diadema Message 2 de 16 · 1 526 affichages · Partager bonjour vous pouvez faire le check in même le soir c 'est assez rapide vous avez réglé vos problèmes de formalités administratives visa a entrée multiple pour les émirats arabes unies ou simple ? autorisation de voyages pour doha | | | À: Spra69 · 22 novembre 2019 à 9:04 Re: Heure et procédure d'embarquement au départ de Dubaï avec le Costa Diadema Message 3 de 16 · 1 512 affichages · Partager Ah super comme ça on profitera pleinement de la journée, et on évitera les foules lors de l'enregistrement.
Pour les formalités administratifs c'est la GALÈRE ! j'ai reservé avec AB CROISIERES et ils refusent de me donner aucun papier pour faire ma demande de visa multiples en ligne et justifier ma demande.
Pour Qatar d'après ab croisière c'est un visa à l'arrivée, il faut rien faire l'avance tout comme OMAN. | | | À: Fidfoz · 22 novembre 2019 à 14:29 Re: Heure et procédure d'embarquement au départ de Dubaï avec le Costa Diadema Message 4 de 16 · 1 495 affichages · Partager pour l entree au qatar j appelle l ambassade et costa croisiere et ils sont incapable de me donner une reponse clair la reponse d abcroisiere est fiable ? | | | À: Spra69 · 22 novembre 2019 à 14:33 Re: Heure et procédure d'embarquement au départ de Dubaï avec le Costa Diadema Message 5 de 16 · 1 493 affichages · Partager Tu fais la même croisière?
C'est écrit noir sur blanc sur le site de la croisière MSC. Donc ca s'applique sur tout le monde, c'est écrit que tous les voyageurs en cruise ont un visa à l'arrivée ne depassant pas 24h et pareil pour Oman, sauf que c'est la croisière qui s'en charge. | | | À: Fidfoz · 22 novembre 2019 à 14:35 Re: Heure et procédure d'embarquement au départ de Dubaï avec le Costa Diadema Message 6 de 16 · 1 492 affichages · Partager costa croisiere du 7 au 14 decembre 2019 mais ils sont incapable de me donner une reponse claire pour l l'entree au qatar | | | À: Spra69 · 25 novembre 2019 à 17:56 Re: Heure et procédure d'embarquement au départ de Dubaï avec le Costa Diadema Message 7 de 16 · 1 444 affichages · Partager Bonjour tu as réglé ton problème de visa ? | | | À: Spra69 · 25 novembre 2019 à 17:57 Re: Heure et procédure d'embarquement au départ de Dubaï avec le Costa Diadema Message 8 de 16 · 1 442 affichages · Partager costa croisiere du 7 au 14 decembre 2019 mais ils sont incapable de me donner une reponse claire pour l l'entree au qatar
costa diadema c'est costa croisiere pas msc | | | À: Spra69 · 25 novembre 2019 à 18:05 Re: Heure et procédure d'embarquement au départ de Dubaï avec le Costa Diadema Message 9 de 16 · 1 440 affichages · Partager Je sais mais je veux dire que c'est les mêmes règles pour toutes les croisières, donc si MSC l'ont écrit, c'est que ça s'applique même pour COSTA. Pas d'autorisation de voyage nécessaire pour Qatar (APPAREMMENT)
Sinon je regrette vraiment cette decision, si j'avais souscrit à une assurance annulation, j'aurai annulé le voyage. C'est trop de démarches et d'ambiguïté. Je n'ai jamais fait de croisière, je ne sais même pas si ca vaut le coup | | | À: Spra69 · 25 novembre 2019 à 18:30 Re: Heure et procédure d'embarquement au départ de Dubaï avec le Costa Diadema Message 10 de 16 · 1 437 affichages · Partager costa croisiere du 7 au 14 decembre 2019 mais ils sont incapable de me donner une reponse claire pour l l'entree au qatar
Pour le Qatar sur ce site qatari.... tout est clair coté visa pour visiter le Qatarwww.visitqatar.qa/...as-requirements.html | | | À: Fidfoz · 25 novembre 2019 à 18:36 Re: Heure et procédure d'embarquement au départ de Dubaï avec le Costa Diadema Message 11 de 16 · 1 433 affichages · Partager c 'est génial les croisières tu ne le regretteras pas tu en es ou pour le visa ? | | | À: Fidfoz · 25 novembre 2019 à 18:42 Re: Heure et procédure d'embarquement au départ de Dubaï avec le Costa Diadema Message 12 de 16 · 1 428 affichages · Partager tu fais la croisiere du 7 au 14 ? | | | À: Spra69 · 16 décembre 2019 à 12:51 Re: Heure et procédure d'embarquement au départ de Dubaï avec le Costa Diadema Message 13 de 16 · 1 338 affichages · Partager Hi Spra69
Alors la croisière ca a été? t'as aimé?
t'as pu visiter le Qatar sans visa? | | | À: Fidfoz · 16 décembre 2019 à 17:00 Re: Heure et procédure d'embarquement au départ de Dubaï avec le Costa Diadema Message 14 de 16 · 1 319 affichages · Partager bonjour oui pas eu besoin de visa pour le qatar et toi pour les emirats ? | | | À: Spra69 · 17 décembre 2019 à 9:05 Re: Heure et procédure d'embarquement au départ de Dubaï avec le Costa Diadema Message 15 de 16 · 1 298 affichages · Partager Moi ma croisière aura lieu le 18 Janvier.
Excuse moi mais tu es de quelle nationalité ? est ce que personne n'a eu besoin du visa? aussi est ce que la descente du bateau et la paperasse à l'arrivée au port de Doha prend beaucoup de temps?
Et la ville de doha?
Désolée ca fait beaucoup de questions :) mais je suis curieuse de tout savoir. | | | À: Fidfoz · 17 décembre 2019 à 9:07 Re: Heure et procédure d'embarquement au départ de Dubaï avec le Costa Diadema Message 16 de 16 · 1 297 affichages · Partager bonjour contacte moi sur messagz watsapp ca sera plus simple je vais tout vous expliquer +33660416218 | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |