bonjour tout le monde, je demande s'il y aura des hippies egyptien, et est ce qu'il y a des cominautés de hippies ou des festivals de hippies.
est ce que quelqu'un connait des festival programmer pour l'été????
gavio
Salut tout le monde, et "Peace Sisters, Peace Brothers"



quelle partie de rigolade à la lecture de tous vos différents posts,
surtout que j'en suis la source, mais à mon corps défendant... sans volonté de déchainer ce déferlementrecadrons tout ceci Gavio est un jeune instit marocain désirant visiter, connaître, découvrir l'
Égypte avec des moyens disons un peu limités, donc pas du tout un provoc comme j'ai pu le lire

par M.P. il m'a contacté, je l'ai renseigné sur ce qui était dans le cadre de mes connaissances

sur 2 points, je lui ai conseillé de mettre un post, ici, ceci concernant les "hippies" et la plongée

le monde "hippies", même en son temps me fut étranger,
je n'avais "déjà" plus l'âge de faire joujou, j'étais dans les choses sérieuses, AU TRAVAIL

et, je ne pratique plus la plongée depuis qqs années (ennuis de tympans - Mer Rouge - Saudi)
merci pour lui, si vous avez des plans à lui suggérer,
oublions les "hippies" que je verrais mal dans la société égyptienne actuelle, il est vrai
bien que vivant au
Caire, je n'ai pas la prétention de tout savoir sur tout les sujets
il existe trop de groupes sociaux pour être introduit dans tous, et je n'en fréquente que certains
à +
Dom
ps/ à voir la violence de certains... j'ai comme un doute sur la validité du message de "Peace"

