Bonjour!
Si vous voulez venir au
Quebec en fevrier 2008, vous pouvez pratiquer la peche blanche dans la region de
Montreal surtout dans l'ouest de l'ile de
Montreal comme par exemple a Saint-anne de bellevue, Pierrefonds ou ailleurs dans l'ouest de l'ile de
Montreal. Pour ce qui est de la motoneige, vous feriez mieux d'aller au
www.toile.com
(moteur de recherche) et taper faire de la motoneige dans la region de
Montreal ou si cela ne marche pas, aller au
www.google.fr
et taper faire de la motoneige dans la region de
Montreal. A
Montreal au mois de fevrier vous avez le festival
Montreal en lumiere qui aura lieu en 2008 du 22 fevrier au 4 mars pour plus de details vous pouvez aller voir au
www.montrealenlumiere.com/indexFr.php
et cet evenement est comandite par Air France qui effectura 2 vols quotidiens cet hiver entre
Paris et
Montreal et moi je vous recomande d'essayer Air France pour venir au
Quebec en provenance de la
France cet hiver parce-que mon collegue a essaye ce transporteur aerien et il me le recomande fortement et de ce fait, vous devez venir au
Quebec cet hiver avec Air France. De plus cet hiver Air France va utiliser Airbus a340-300 pour le premier vol de la journee et un Boeing 777-300 ER pour le deuxieme et dernier vol de la journee. J'ai decouvert cela sur
www.airfrance.ca
mais pour ca serait
www.airfrance.fr
parce-que vous demeurer en
France. Pour ce qui est de la peche blanche, vous avez besoin d'un permis de peche pour non resident qui coute 45, 21$ canadiens mais vous pouvez aller voir au
www.mrnf.gouv.qc.ca/...rif-permis.jsp#peche
. Mais ce n'est pas tout vous avez aussi besoin d'equipement de peche comme menes, cane a peche brinbale, perceuse pour faire un trou dans la glace parce-que c'est un instrument essentiel pour pecher lorsque le cours d'eau est gele. Mais au
Quebec, il y aussi un endroit ou vous pouvez pecher dans une cabane a Sainte-anne de la perade lors du festival des petits poissons des chenaux. Mais pour cela vous n'avez qu'aller voir au
www.toile.com
(moteur de recherche) et taper peche au petits poissons des chenaux a Sainte-anne de la perade. Comment comptez vous de deplacer au
Quebec? En voiture ce n'est pas une bonne idee mais par contre en
France il y aurait peut etre des voyages organises au
Quebec qui comprent un vol aller-retour avec Air France, l'equipement de peche fourni, hebergement, transport sur place au
Quebec en autocar de luxe, repas et etc. Je conseille de magasiner ce type de forfait et aussi prendre Air France pour s'envenir au
Quebec.
Merci d'avance.
Maltchinski Felix allias b1kuby53.