Carodzilla · 5 juin 2013 à 13:45 5 messages · 3 participants · 1 484 affichages | | | | Bonjour à tous !! Nous venons officiellement de booker pour le brisas guardalavaca à holguin le 16 juin au 23! Nous avons payé la somme de 540$ pour une chambre vue de la mer! Nous avons vraiment très hâte. Cependant nous sommes un peu inquiète de la température... Qu'en est-il de la météo en juin?? Va-t-il faire beau et chaud? Et sinon y a-t-il des gens qui sont allés à cet hotel récemment? Nous aimerions avoir quelques feedback sur la nourriture, la plage, les chambres.. Peut-on aussi marcher longtemps sur la plage? Et comment est la discothèque? Haha c'est beaucoup de questions mais si quelqu'un peut nous aider ça serait apprécier :) merci énormément !!!! | | | Bonsoir, Je ne peux que vs parler de mon expérience à Holguin au Club Amigo qui se rapporte à février dernier et que vs trouverez sur le forum. Pour avoir bcp lu de commentaires, il semble que la période choisie ait bcp d'impact sur la satisfaction des gens. Mais à ce prix, à moins d'une catastrophe, vs devriez être satisfait. J'ai connu une dame qui travaille pour Nolitours au Brisas. Elle s'appelle Raquel, peut-être sera-t-elle encore là en juin mais j'en doute. Enfin, si jamais elle y était et que vs la croisiez, dites-lui que j'ai hâte de la revoir, mon conjoint et moi sommes de la Gaspésie et ns appelons Pâquerette et Julien. Le Club Amigo est voisin du Brisas. Bon voyage! | | | Comment s'est passé votre séjour au Brisas? J'envisage m'y rendre début novembre. | | | Moi aussi p-ê en début novembre. J'hésite en ce moment entre le Brisas Guardalavaca ou le Windham Dominicius en République Dominicaine. Je ferai mon choix en fonction des commentaires que je récolterai  . | | | Bonjour! J'ai passé une très belle semaine de repos au Brisas Guardalavaca. Cependant c'était entièrement grâce à la compagnie que j'avais. En ce qui concerne l'hotel, je n'y retournerai pas 2 fois. Dès l'arrivé nous avons eu quelques soucis. Tout d'abord, nos noms n’apparaissaient pas sur la liste de l'autobus menant de l'aéroport à l'hotel. Nous avons dû débourser quelques sous pour payer l'autobus... Ensuite, même chose, dans le système de l'hotel il y avait une erreur et nous n'avions supposément pas de chambre. Ils voulaient que l'ont débourse 100$ pour la 1ere nuit. Nous avons tenu notre bout et avons montré tous les papiers que nous avions et finalement on a eu notre chambre sans payer. Après 1h d'entêtement à l'hotel. Ils n'ont pas été très accueillant et nous étions fatigué (il était rendu 1h30 AM) Bref, malgré cela tout a été comme sur des roulettes. Les activités sont intéressantes, mais sans plus. Les spectacles le soir sont bien. La nourriture était très ordinaire. Au buffet c'était parfois froid, mais aux restaurant à la carte c'était mieux. La plage ne permet pas de faire de longue promenade, j'ai été déçue. Elle est quand même assez courte et très rocailleuse par moment. Aussi, nous avons eu à 2 reprises des insectes dans notre chambre. Des fourmis dans la salle de bain et des grosse coquerelle dans la chambre près des lits. On a tout fait pour changer de chambre et il a fallu beaucoup d'insistance. Bref je ne retournerai pas dans cet hotel. Le personnel était gentil malgré tout et nous avons passé une belle semaine de repos. J'espère vous avoir un peu éclairé dans vos choix. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |