Bonjour à tous, j'aimerais avoir des commentaires de personnes qui sont allés en 2012 au brisas
guardalavaca à
Holguin.Je voudrais aussi vos suggestion d'hotel à cet endroit pour un voyage avec mon fils de 14 ans en février 2013.
En passant, que pensez-vous du prix de 1088,00 pour le brisas
guardalavaca, est-ce trop chèr ou est-ce un bon prix pour février. merci de me répondre.