J'aimerais avoir des avis récent sur cet hôtel, les chambres les mieux situées, les endroits à voir en ville et les expéditions les plus intéressantes...
Je cherche des infos rapidement sur le holiday inn de puerto vallarta. Qui peut me parler des constructions à côté de l'hotel? Merci beaucoup! Véronique
Nous sommes un groupe de 6 qui partirons en mars 2008 pour Puerto Vallarta, j'aimerais savoir si l'hotel Hollyday Inn est bien, pas trop loin de la ville et des marchés au puce, si la bouffe est bonne, si il y a de bons restaurant pas loin sinon auriez-vous...
Je part pour un voyage a Puerto Vallarta a l'hotel Holiday Inn, le 31 Janvier 2007 avez vouz vous des bon commentaire, sur la température, et la bouf, et les gens. Un gros Mercie D, avance Jean-Pierre Canada
Je viens de décider de partir vendredi le 6 mars avec mes trois enfants de 10 à 15 ans et je me demande quel hôtel choisir. Pourriez-vous me donner votre appréciation des ces deux hotels et me donner les incontournables de cet endroit. Merci de votre...
Nous souhaitons partir en début octobre 2005 avec nos 4 enfants (7 mois, 5, 7 et 9 ans) possiblement à Puerto Vallarta et nous aimerions avoir des commantaires de ces hotels, bouf, plage, activitées et mini club ect... hotels: Holiday inn puerto vallarta...