Je suis alle au Holiday Inn a la fin mars. J y etais deja alle il y a 10ans. Si c est pour visiter c est tres bien, si c est pour te baigner c est moins bien. L hotel est propre, le personnel est gentil, la bouffe etait quand meme assez bonne, les drinks aussi. Nous avons fait le tour de ville avec un guide francophone, c etait tres interessant. J aime beaucoup la ville de
Puerto Vallarta.
La chose que j ai le moins apprecie de l hotel est que maintenant a comparer il y a 10 ans ils ont fait un peu partout et pas seulement le Holiday Inn des especes de monticules de terre, parfois avec de la pelouse dessus un peu partout sur la plage, ce qui fait que ca separe les hotels et certains s en serve comme au holiday inn comme endroit pour les massages. Mais quand tu te promenes sur la plage les pieds dans l eau il faut toujours contourner tous ces monticules, je dis monticules car je ne sais pas trop comment appeler ca. Il y avait aussi des construction de condo juste colle a l hotel, ca nous derangeaient pas trop car c etait pas cote piscine mais du cote de la marina.
Ce qui est plaisant est que le buffet est face a la mer avec un toit pour nous abriter du soleil, en mars et avril c est pas trop chaud, donc pas besoin d air climatisee, par contre il y a des pigeons qui se promenent par terre, ca j ai moins aime.
POur finir si c est pour etre proche de la ville c est un bon choix.